Pour moi tes histoires de plantages c'est du bidon, tu disais déjà avant de ne prendre QUE paypal
que paypal et cheque demande a mdr c est un expert des caches
😉 une partie des ventes etait en paypal uniquement les objets a risque ou le client mineur achete et se rend compte qu il doit payer 4.99 + 2.99 de port , effactivement quand sur un meme article tu as 12 vente non payé tu reagis .
Depuis mai 2008 et la tomate à sens unique tu es toujours là bien que tu dises (et je te crois)
oui mais depuis peu une nouvelle protection est arrivé si tu ne propose que paypal , prenant deja paypal et au vu ou ca tourne ici avec quelque aigris qui ne vendent pas sur ebay , n achetent pas sur ebay mais ne supportent pas qu on puisse ne pas dire que du mal d ebay et paypal je me protege
😉
Ce qui n empeche pas que j ai deja eu des vague de comiques et la il faut perdre du temps depot de plainte , signalement a ebay , etc pour faire virer les coms des plaisantins a fausse coordonées..
Ou alors il y a quelque chose qui se prépare au niveau de la concurrence asiatique..
je suis souvent moins cher que la concurrence asiatique et us
🙂 si tu groupe tes achats , pour l achat a l unité je suis plus cher mais ... si l article que tu recois a un defaut tu peux me le retourner en suivi , a un vendeur chinois ca te coutera bien plus que 3 € de lettre max
😉
Paypal imposé aux Vendeurs >>> Beaucoup de vendeurs quittent le site !
le soucis c est qu une grande partie des acheteurs de toute facon n utilisent que paypal car ils cliquent, il achetent il payent .
paypal imposé ou pas si je prend ma clientele qui commande mardi un pendentif pour la fete des meres il sait qu en reglant paypal mardi je vais poster son colis mercredi matin et qu il l aura jeudi ou vendredi .
si il choisit cheque il faut que son cheque arrive rapidement , qu il ne tombe pas sur un de ces fabuleux vendeur en bois qui attend de deposer le cheque en banque ( chose qui ne sert a rien ) avant de l expedier .
C est aussi une des explication au fait que les acheteur utilisent de plus en plus paypal .
Reste que depuis des mois je vous lit je vois " on vend mieux ailleurs , la bas les gens payent meme plus cher " donc
pourquoi squattez vous encore ici a vous plaindre de paypal imposé puisque d apres vous ici c est le royaume de la drouille , des arnaques , des chinois ,des expat , etc ?
c est ca que je pige pas ... personne force un vendeur ( particulier de surcroit ) a lister sur ebay .
les vendeur quitte le site tant mieux pour vous non ? ca fait moins d argent pour ebay ( pas paypal vu que certain prennent paypal la bas aussi )
Et si chacun faisait ca m arrangerai aussi car sur les autres sites meme si je paye un peu plus cher j ai pas besoin de perdre mon temps avec les raleurs , le gars a a pas eu son article j envoi le suivi au site qui voit avec le client et si celui ci dit j ai pas eu ma commande alors que le suivi dit deposé dans la boite a lettre il voit avec le sav du site
l air de rien ca allege pas mal le boulot.