annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VENDUSIBIEN : RECHERCHE ASSOCIÉ DEPOT VENTE 94 - CRÉATION BOUTIQUE...

Bonjour à tous,

j'ai monté une entreprise en auto entrepreneur il y a un an, et je souhaiterai aujourd'hui avoir un associé afin de passer en sarl, et éventuellement ouvrir une boutique dans le 94...

Si il y a quelques personnes intéressées, vous pouvez me contacter par message...

Voici ma création : www.vendusibien.com
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

BONJOUR,
je serais intéressé éventuellement par votre demande,
tout d'abord je souhaiterais savoir dans quel domaine d'activité vous allez créer votre boutique
merci pour votre réponse
Message 2 sur 4
dernière réponse

1152008jimi
Non applicable
bonjour j aimerais savoir ou vous en etes dans vos demarches
pour creer une sarl +une boutique je suis tres interressé!!
cdt jim
Message 3 sur 4
dernière réponse

ribau41
Non applicable
Bon a savoir

Le site mis en place indique qu'il est possible de vendre sur Ebay pour le compte de donneurs d'ordres (donc d'un tiers).

Si c'est possible en achat immédiat sachez que c'est rigoureusement illégal si c'est aux enchères, d'autres sociétés se sont retrouvées au tribunal (et ont été condamnées) pour ne pas avoir connu et respecter cette particularité.

En effet dans ce cas ils agissent comme le ferait une salle des vente qui doit être dirigée par un commissaire priseur.

DONC si vous n'avez pas la moindre notion de juridique et si vous ne savez pas ce qu'implique un tel engagement vous devriez vous abstenir... Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 4
dernière réponse