annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VENTE DVD / JE RESTE SUR EBAY...

bonjour a tous,

malgre le nouveau systeme de paiement, je vais me faire l'avocat du diable mais je reste sur ebay pour vendre des dvd bluray...

derniers dvd vendus : la belle epoque ( 10.99 ) proxima ( 12.99 ) rambo last blood ( 12.99 ) star wars l'ascension de skywalker ( 8.99 ) au nom de la terre ( 13.99 ) 

tres serieusement ces dvd la je les aurai vendu combien sur le **bleep** ou **bleep** ?!!!!

entre 2 et 4 euros....voir 1 euro sur le **bleep**...

bonnes ventes a tous....pour ceux qui restent sur ebay...

c'est bien connu, l'herbe est toujours plus verte ailleurs...

Message 1 sur 18
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VENTE DVD / JE RESTE SUR EBAY...

Bonjour,

Excatement bonnes ventes sur ebay

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

VENTE DVD / JE RESTE SUR EBAY...

Bonjour,

Excatement bonnes ventes sur ebay

Message 2 sur 18
dernière réponse

VENTE DVD / JE RESTE SUR EBAY...

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Pour vendre de la poupouille le système n'est pas trop pénalisant car la valeur des objets que vous vendez n'est pas très impliquant  mais lorsque vous vendez des objets de bien plus valeur qui attirent la convoitise  ce système est un appel d'air à tous les abus et arnaques ...

Message 3 sur 18
dernière réponse

VENTE DVD / JE RESTE SUR EBAY...

Bonjour, oui et avec le nouveau système c'est très bien ,Ebay envoie au fisc toutes personnes ayant vendus plus de 500 objets et qui n'est pas inscrit en tant que professionnel, ça va faire du ménage....

Message 4 sur 18
dernière réponse

VENTE DVD / JE RESTE SUR EBAY...

moi perso qu'il y ait moins de vendeurs ca m'arrange, il y aura moins de concurrence...je fais 57 transactions a l'annee alors je suis tres tres loin des 500 objets...crdt

Message 5 sur 18
dernière réponse

VENTE DVD / JE RESTE SUR EBAY...

500 objets a 1,50 € pas imposable c´est a partir de 3001 € qu´il rajoute a votre imposition

Message 6 sur 18
dernière réponse

VENTE DVD / JE RESTE SUR EBAY...

Oui pour 500 x 1,5, mais si on ajoute 500 fois le port ? Ebay le déclare je crois, et comme la vente de proximité "en main propre" y semble délaissée ...

Message 7 sur 18
dernière réponse

VENTE DVD / JE RESTE SUR EBAY...

attention c´est le gouvernement francais qui demande a ebay pour pouvoir taxer , ne pas oublier quand France vous avez que 46 % de personnes imposable et que vos politiques meme une vie de pachasans compter les détournements 

Message 8 sur 18
dernière réponse

VENTE DVD / JE RESTE SUR EBAY...

Bonjour,

Ils ne sont pas si nombreux les vendeurs dont vous parlez. Et 500 ventes par an il faut les faire ! Quand j'ai vendu  entre 15 et 20 trucs à quelques euro, c'est Bizance..

Message 9 sur 18
dernière réponse

VENTE DVD / JE RESTE SUR EBAY...

Anonymous
Non applicable

Ce système va aussi impacter sur la qualité globale du site car de nombreux vendeurs particuliers et professionnels sont partis , partent et partiront. Autant d'acheteurs potentiels qui cherchent de beaux objets , de collections et d'arts.

Le site pas se généraliser dans le tout venant , la breloque chinoise, le dropshipper ,  avec des prix plus ou moins dans ceux du marché plutôt plus que moins car ils doivent intégrer les frais ebay ,  mais sans les avantages d'autres plateformes comme la livraison  en 48 heures, la simplicité d'achat , la sécurité etc.....

 

Moi c'est simple , je n'achète quasiemnt plus rien de neuf sur ebay , d'autres marketplaces font mieux et cela à tous les niveaux, délai, prix, sécurité et retour ;  La dernière commande que j'ai faite sur ebay c'est sur un objet d'occasion cher, auprès d'un vendeur que je connaissais.

 

Autant vous dire que le fait que ebay me c...hie sur les bottes en tant que vendeur va m'inciter à ne plus acheter quoi que ce soit ! et de le faire savoir autour de moi ....

 

Message 10 sur 18
dernière réponse

VENTE DVD / JE RESTE SUR EBAY...

bonjour

 

il faudra redonner votre position dans 6 mois après quelques litiges paypal ou objets non payés...

 

c'est nouveau donc difficile à juger

 

moi en tout ce que j'ai en doublon en vetement ici et sur VI...D par plus cher la bas malgré les négociations possibles...

 

et fin avril je retirerai tout  ici comme beaucoup 

 

mais chacun son avis

 

cdt

 

Message 11 sur 18
dernière réponse

VENTE DVD / JE RESTE SUR EBAY...

bonsoir

ok je reviendrai dans 6 mois pour temoigner

en attendant avec 615 transactions au compteur, je suis tombe une seule fois sur un acheteur malhonnete qui s'est fait rembourser son article ( 4 euros ! ) et n'a jamais renvoye l'article

sur toutes les plateformes de vente, il y a qu'a aller sur les forums pour s'en rendre compte, il y a des soucis entre vendeurs et acheteurs mais il y en a pas plus sur ebay qu'ailleurs...perso moins de vendeurs ca va m'arranger...moins de concurrence ! c'est toute la problematique d'un site comme V ...victime de son succes....beaucoup de vendeur(ses ) ne vendent plus rien ! crdt

Message 12 sur 18
dernière réponse

VENTE DVD / JE RESTE SUR EBAY...

Anonymous
Non applicable

transaction de 4 euros ! 615 transactions avec quel prix moyen .....

 

c'est bien ce que je dis pour de la breloque, le système ne va pas casser un patte à un canard car ce type d'achat n'est pas impliquant ....mais lorsque vous vendez des objets bine plus onéreux , ce système est mortifère! Un gars pour 4 euros va pas se payer toute la procédure ebay pour se faire rembourser et laissera probablement courir mais sur un achat beaucoup plus impliquant avec des objets qui attirent la convoise , ce n'est pas la même musique !

Message 13 sur 18
dernière réponse

VENTE DVD / JE RESTE SUR EBAY...

Tant qu'on défend une opinion personnelle, on ne peut pas aller contre, l'etre humain est ainsi fait.

Il y a quand même de gros changement sur eBay en même pas 6 mois, et si la plupart ferment les yeux d'autres les ouvrent bien grands et ont peur de vendre avec "une épée de Damoclès sur la tête" ! Peut être que vous avez raison, généralement quand de grands groupes augmentent leurs marges c'est qu'il y a quelque chose qui se trame, mais à notre niveau les garanties sont bien minces

Message 14 sur 18
dernière réponse

VENTE DVD / JE RESTE SUR EBAY...

Anonymous
Non applicable

lorsque c'est flou, c'est qu'il y a un loup !

 

Mais bon là la supercherie est un peu grosse ....cela va marcher pour les neuneus mais bon ce qui me rassure au regard de ce que je peux lire , c'est mes coréligionnaires ont encore de la jugeote et de la lucidité pour s'en rendre compte.

Qu'ils se rassurent car je parcours également d'autres forum sur d'autres supports de vente ebay et le constat est le même ....beaucoup de vendeurs se plaignent et sachez aussi que sur ebay .com beaucoup de vendeurs ont quittés le site américain lorsqu'ils ont imposés paypal comme moyen de paiement ! Cela est passé plus inaperçu car le site américain se suffit à lui-même et que paypal est une entreprise de culture Américaine qui colle bien avec l'esprit de ce pays.Mais si vous vous rendez sur celui de ebay canada et ebay germany ou ebay uk , vous vous rendrez compte que des mêmes réserves et critiques et des departs d'ebayeurs ....

Message 15 sur 18
dernière réponse

VENTE DVD / JE RESTE SUR EBAY...

Oui c'est sur que Ebay est fait maintenant pour vendre de la drouille, les bon vendeurs eux partent à une vitesse hémorragique, car non seulement il n'est ABSOLUMENT PAS défendu en cas de litige et il peut se faire escroquer à tout moment, mais en plus maintenant Ebay a un accés direct à vos comptes bancaires...

 

Quand on pense que les litiges sont réglés par un central téléphonique basé au bled et qu'ils en ont rien à faire de vous, il y a de quoi être des plus pessimistes !

 

Donc je résume, vous confiez de la marchandise à un site constellé d'escrocs, dans lequel vous n'avez pas droit de défense et jugé par un mec perdu dans le désert qui a des ordres concernant les vendeurs  et qui a un accés direct à votre compte bancaire.... BRRRRRRR

 

Je n'appelle pas ça du commerce, mais plutôt un suicide programmé!!!

 

Ebay est parti pour être la Foir'fouille du net, pour ce qui concerne les ventes !!!

 

Bon courage à tous les vendeurs de DVD et autres babioles !!!

Message 16 sur 18
dernière réponse

VENTE DVD / JE RESTE SUR EBAY...

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Vous avez d'autant plus raison d'autant plus sur la typologie d'articles que vous vendez et que je vends également ....sachez que vous avez d'autres supports qui sont adaptés sur la toile et vous avez aussi la possibilité de vous créer via wix pour exemple un site de vente en ligne sans pour autant être un pro.

 

Message 17 sur 18
dernière réponse

VENTE DVD / JE RESTE SUR EBAY...

C'est sur que la force de vente sur eBay c'est le nombre de vue dans le monde (pour ma part j'ai arrêté la vente dans le monde entier, trop de colis non livrés)

Vos DVD sont des bonnes ventes car ils sont proposé entre 6 € et 21 € sur le net, par contre, quand un article en enchéri et vendu à 1 € avec une lettre suivie à 2,70 €... d'après les nouveaux frais annoncés, (fixe > 0,35 € + 10 % > 0,37 €) il ne restera que 0,28 € au vendeur, le fait d'aller mener le colis il reste quoi ? Il ne faut pas calculer que dans un sens ! Si on vend c'est pas pour engraisser eBay, c'est pour avoir de quoi vivre un peu mieux ! Et puis il va y avoir la grosse surprise des impôts, et ceux qui ne déclarent pas vont avoir de gros soucis, Bercy commence à aligner, pour le moment le plafond est assez haut cependant facile à atteindre ! Profitez bien des argumentations, tout est fait en ce moment pour vous endormir.

Message 18 sur 18
dernière réponse