annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendre avec Turbo Lister : pb récurrents

Bonjour à tous,

Je vends depuis des années sur Ebay et je crée mes annonces grace au Turbo Lister (outil de création d'annonces pour ceux qui ne connaissent pas).

Cet outil simplifie drôlement la vie car on peut garder en mémoire toutes ses annonces vendues ou non, ce qui permet de remettre celles non vendues en ligne et 2 clics.

Depuis quelques temps, lorsque je crée un annonce dans le turbo lister, au moment de la mettre en ligne apparait un message : "il est impossible d'accéder à cette annonce car elle a été supprimée. il s'agit d'une annonce half.com est vous n'en êtes pas le propriétaire" !!!

Alors que c'est bien mon annonce puisque je viens de la créer.

Questions :

- c'est quoi ça half.com ?

- comment faire pour mettre en ligne mes annonces ?

J'ai contacté Ebay il y a 3 jours, tjs pas de réponse.

Merci de votre aide.

Vera

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: Vendre avec Turbo Lister : pb récurrents

Bonjour,

Le délai de "stockage" dans les annonces terminées doit être dépassé sur ces annonces (1 mois je crois mais suis pas sûr ...)

Solution : Copier / Coller l'annonce dans votre inventaire et aussitôt la remettre dans les annonces à charger et ça repart ... (en principe :8} )

Message 2 sur 9
dernière réponse

Bonsoir,

Merci d'avoir répondu à ma question, mais ça ne semble pas être ça car je venais de créer les annonces que j'ai voulu mettre en ligne.

Ebay m'a répondu depuis en me conseillant de désinstaller le turbo lister et de le réinstaller.

Super solution de la part de pro, je trouve.

Surtout que ça ne marche pas.

Et personne ne répond à ma question "qu'est ce que Half.com", surtout pas Ebay.

Merci de votre aide

Bonne soirée,

Véra

Message 3 sur 9
dernière réponse

moi aussi idem :_|

Half.com

trouvé ca ...

http://www.half.ebay.com/

et une reponse d'ebay:

Par contre, nous vous conseillons d’utiliser « Le transfert de données » ou « Neteven » pour mettre en vente.

Ces outils sont plus fiables que Turbo Lister.

j'y comprends plus rien ....   😞

Message 4 sur 9
dernière réponse

- c'est quoi ça half.com ?

half.com c est l equivalent americain de pricem.. et 2xmoins... il y a un longtemps de ca ebay les avait racheter, c est un site de vente a prix fixe et immediat  ou les gens se " battent " pour vendre le moins cher 😄

curieusement en france il ont jamais racheter price.

Message 5 sur 9
dernière réponse

Bonjour à tous,

voilà j'utilisait turbo lister pour mes mises en vente depuis longtemps....

après un arrêt de 3 mois....je n'arrive plus à lancer turbo lister...problème de configuration côte à côte qui empêche l'ouverture de turbo lister....

après contact avec ebay (le 18/09) il m'ont suggérez de désinstaller et réinstaller TL....mais cela n'a rien changé....ensuite il m'ont demandé de leur envoyer le TL.log malheureusement il n'existe pas sur l'ordi et eux pense que je ne le trouve pas....(ça devient enervant) il ne me propose rien qui aille...il m'ont même envoyé un lien  pour contoler mon ininstal...et en fait je mes retrouve sur ebay msn.eu  d'enfer...

mais je ne peux toujours pas utiliser TL alors qu'il y a 3 mois tout allait bien..

pour info je suis sur Vista

merci par avance de votre aide

Message 6 sur 9
dernière réponse

coucou voilà la dernière réponse d'ebay sur mon problème turbo lister

Je suis au regret de vous informer qu’eBay ne propose pas de support technique pour l’utilisation de Turbo Lister.

sympa!!!

Message 7 sur 9
dernière réponse

je vous tiens au courant ..

Je suis au regret de vous informer que le logiciel de mise en vente, que vous utilisez, est un outils tiers. Et ces sites et ces services qui ne sont pas affiliés à eBay:-( ( j'utilise TL qui me dit que mes annonces sont Half.com ! )

Par contre, nous vous conseillons d’utiliser « Le transfert de données » ou « Neteven » pour mettre en vente.

Ces outils sont plus fiables que Turbo Lister.

:O:|:O

Message 8 sur 9
dernière réponse

ensuite

Je vous demande aussi de nous excuser pour la réponse qui vous a été apportée précédemment et qui est inappropriée.

Il est vrai que Turbo Lister est indépendant d’eBay mais nous pouvons tout de même vous apporter un minimum d’aide.

on me demande le fichier log pour transmettre aus "services techniques" ....que j'envoi

et ce matin

Je suis Marie Michel et suis au regret de vous informer qu’eBay ne propose plus de maintenance concernant le logiciel Turbo Lister

.. me demande bien ce qu'ils font avec des fichiers log alors B-)

Message 9 sur 9
dernière réponse