le 20-12-2013 16:34
Peut-on vendre en achat immédiat gratuitement pour 25 annonces placés par mois calendaire ou n'est-ce pas cela?Si oui comment fait-on?
Merci à tous et à toutes pour vos réponses.
le 20-12-2013 16:39
En dehors de la promotion faite à la dernière semaine c'est non
le 21-12-2013 01:25
Bonjour,
Actuellement Ebay vous permet de vendre, sans frais d'insertion et par mois calendaire, 75 objets aux enchères et 25 en achat immédiat. Les options supplémentaires et les frais en cas de vente effective restent payants. Au delà de ces chiffres, les frais d'insertion deviennent automatiquement payants.
Il n'y a rien à faire de spécial. Lors de la 1ère mise en vente, Ebay ouvre des compteurs qui vous permettent de suivre le nombre d'objets en vente et restant encore possibles dans les deux catégories. Vous les verrez en cliquant à gauche sur ''Toutes mes ventes'' et en allant ensuite tout en bas de la page.
Il y a parfois des promotions exceptionnelles qui s'ajoutent à cette promotion mensuelle.
Cordialement.
le 28-12-2013 08:14
Merci à toutes et à tous pour vos réponses, ma véritable question est (plus précisement désolé!..) : comment bénéficier des 25 annonces en format "achat immédiat" chaque mois gratuitement je ne trouve rien à ce sujet, même en mettant en vente cela m'implique forcément à 0,35 cts de frais en sus à chaque coup
Joyeuses fêtes encore à la communauté.