annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendre sur Ebay, encore possible?

take-elite
Non applicable

Bonjour,

Ne vous fiez pas à mon évaluations, je connais parfaitement Ebay ( connaissais devrais-je dire) mais je l'avais abandonné, et ce compte est le seul des 3 dont je me souviens encore du mot de passe.

J'ai une question d'ordre générale:

Après avoir abandonné Ebay depuis longtemps pour passer sur une autre plateforme,mais surtout parce-que j'ai été échaudé par une mauvaise expérience avec paypal qui a fait un abus de pouvoir ( un nigérian m'avait versé 5X le prix et m'a demandé de lui faire un Wu de la différence... j'avais annulé la transaction, et paypal m'avait bloqué mon compte avec tous l'argent qui s'y trouvait en remerciement et m'avait demendé X piéces de vérifications ( pendant plus de 2 mois))

En ce moment je pense à revenir sur Ebay pour diversifier mes sources clients, mais j'ai l'impression que ce site est en déclin, est-ce que je me trompe?

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Vendre sur Ebay, encore possible?

A mon avis ça craint en ce moment tant qu'il n'y à aucun controle au niveau d'eBay à l'encontre de certain acheteur sans scrupule , ils ont raison à chaque démarche meme diffamatoire , le vendeur (particulier) n'est ni pris en compte sauf à payer les commissions .

Je vends et j'achete je trouve qu'il faut rétablir les évaluations neutre ou négatifs aux vendeurs pour mettre de l'ordre  

Message 2 sur 6
dernière réponse

take-elite
Non applicable

@Louzin9874: Merci pour ta réponse. J'ai constaté grâce au forum que les évalutions acheteurs ont été supprimées, et qu'il y a quelques abus... d'après ce que j'ai lu, elles ne vont pas être remise en place.

Message 3 sur 6
dernière réponse

IL est vrai qu'on a plus  le droit de mettre des eval negatives ou neutres pour l es acheteurs mais elles devraient etre autorises car en fait  si on a le droit de porter plainte contre un vendeur, pourqui n'aurais -t-on pas le droit de dire quelques chose sur l'attitude de certains acheteurs. C'est  vrai TRES SOUVENT TOUT SE PASSE BIEN MAIS EN CAS DE NON  PAIEMENT ,  A PART EBAY qui est cense mette des avertissemetns QUE PERSONNE NE  VOIT  on a aucune notion de la reelle qualite d'un acheteur PUISQUE SON   PROFIL NE PEUT ETRE QUE +++++++++  

et là c'es t parfois la grosse  surprise car on pense avoir affaire à un bon acheteur et en realite.... ci celle-  peut etre desagreable.

et si on essaie d'eplucher le Profil  voir s'il ne s'agit pas d'un pousse enchère, voir si on ne se retracte pas trop souvent.....BREF SAVOIR A QUI ON A A FAIRE....

c'est top tard quand on reçoit un retout injustifie   un non paiment  etc  .. pas normal;

REDONNEZ NOUS CE DROIIT ce serait plus juste

ET PUIS SURTOUT  quand on n'est  pas evalue.... pourquoi celle--ci n'e st pas automatique au bout d'1  mois  AVEC TOUTES  LES ETOILES

si on a quelque  chose a dire, on n'a pas à attendre pour le faire, mais pourquoi penaliser   par le manque de comunication  et de politesse    CELLE CI NE DEVRAIT PAS ETRE A SENS UNIQUE

QUAND  POURRONS -nous dire et quand verra-t-on sur un profil D'ACHAT  des observations qui pourraient servir un vendeur?????????? 

Message 4 sur 6
dernière réponse

je suis tout à fait d'accord pour qu'une éval 5/5 nous soit mise d'office au bout d'un mois par exemple si l'acheteur fait le mort; après tout QUI NE DIT MOT CONSENT

marre marre de ces éval perdues..et ça devient de plus en plus fréquent..ça doit les amuser...

Message 5 sur 6
dernière réponse

Vous avez raison en parlant de déclin! C'est rendu à tel point qu'ils demandent à un vendeur de plus de 5 ans, leur ayant toujours payé rubis sur l'ongle tous ses frais, d'opter pour le prélèvement automatique s'il veut continuer à vendre! A vous de voir, de comparer avec ce que vous connaissez déjà...

Message 6 sur 6
dernière réponse