Dans ce cas, peux tu m'expilquer, a mois que je te l'explique, pourquoi un brocanteur ou chifonnier fait tout pour que les gens ne puissent plus vendre les affaires de leurs greniers et tout ça pour pouvoir leurs acheter a VIL prix sur place, c'est a dire 3 francs six sous en liquide et sans facture, pour revendre le tout sur internet 500 fois, voir 1000 fois la valeur du produit acheté et payer par paypal ...
Il y a une difference entre vendre ses biens perso et monter un commerce de fripes , elle vendait pas ses biens perso
😉
Quand au vide grenier elle aurai mieux de faire ca vu que jusqu a preuve du contraire on a raremnt vu de particuliers vendeur sur les vide greniers jugé de commerce non declaré" puis que les transactionq sont sans trace et en liquide
😉 sur internet tout est fiché , les reglement cheque paypal et virement sont visible , quand comprendra tu ca ?
le net c est pas le coin ideal pour faire du black
ensuite elle etait indemnisé par le chomage , meme si mes dernier bulletin de chomage date de 2000 ( la dsm a l epoque) ca a pas du trop changer on te demandait: avez vous eu d autre revenus .
1500 € par mois c est un revenu ( 10 000 fr ... )
moi, je peux avoir les pièces au tarif revendeur meme en AE.
comme je les ai au compte goutte et au prix collectionneur, en en revendant quelqu'unes, je fais pas plus de 8%..en les vendant au prix des pros.
quel rapport entre toi collectionneur de piece ( numismate) et la femme qui revendait des vetement ( 4000 ) qui n etait pas forcement les siens ?
L Ae sert a declarer des revenus commerciaux si on pratique de la vente reguliere , elle faisait quoi ? 100 vente par mois de fringues .. chaque mois pendant 3 ans ..
Apres c est son probleme elle a jouer elle a perdu .
A 8 % de marge j espere que tu vend pas que sur ebay parcequ avec la com ebay + eventuellement paypal tu gagne rien ;)