annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendre (trop) en amateur

hdm1967
Non applicable
tout est résumé sur ce lien :
http://www.ledauphine.com/savoie/2010/07/15/condamnee-pour-avoir-trop-vendu-sur-ebay
Message 1 sur 151
dernière réponse
150 RÉPONSES 150

Vendre (trop) en amateur

emilienne-b
Non applicable
AE t en as encore qui prefere garder les 13 % dans leur poches plutot que se mettre en regle
L'histoire AE, c'est pasz valable pour tout le monde

moi, je peux avoir les pièces au tarif revendeur meme en AE.
comme je les ai au compte goutte et au prix collectionneur, en en revendant quelqu'unes, je fais pas plus de 8%..en les vendant au prix des pros.
si je dois donner 13%, donc c'est pas possible.
Si je compte bien, 13+8 = 21..
si je prend 21%, je suis obligé de vendre l'ordi pour payer l'AE... ou alors j'abandonne..
Message 81 sur 151
dernière réponse

Vendre (trop) en amateur

emilienne-b
Non applicable
moi, je peux pas avoir les pièces au tarif revendeur meme en AE.
Message 82 sur 151
dernière réponse

Vendre (trop) en amateur

Dans ce cas, peux tu m'expilquer, a mois que je te l'explique, pourquoi un brocanteur ou chifonnier fait tout pour que les gens ne puissent plus vendre les affaires de leurs greniers et tout ça pour pouvoir leurs acheter a VIL prix sur place, c'est a dire 3 francs six sous en liquide et sans facture, pour revendre le tout sur internet 500 fois, voir 1000 fois la valeur du produit acheté et payer par paypal ...

Il y a une difference entre vendre ses biens perso et monter un commerce de fripes , elle vendait pas ses biens perso 😉

Quand au vide grenier elle aurai mieux de faire ca vu que jusqu a preuve du contraire on a raremnt vu de particuliers vendeur sur les vide greniers jugé de commerce non declaré" puis que les transactionq sont sans trace et en liquide 😉 sur internet tout est fiché , les reglement cheque paypal et virement sont visible , quand comprendra tu ca ?

le net c est pas le coin ideal pour faire du black

ensuite elle etait indemnisé par le chomage , meme si mes dernier bulletin de chomage date de 2000 ( la dsm a l epoque) ca a pas du trop changer on te demandait: avez vous eu d autre revenus .

1500 € par mois c est un revenu ( 10 000 fr ... )

moi, je peux avoir les pièces au tarif revendeur meme en AE.
comme je les ai au compte goutte et au prix collectionneur, en en revendant quelqu'unes, je fais pas plus de 8%..en les vendant au prix des pros.

quel rapport entre toi collectionneur de piece ( numismate) et la femme qui revendait des vetement ( 4000 ) qui n etait pas forcement les siens ?

L Ae sert a declarer des revenus commerciaux si on pratique de la vente reguliere , elle faisait quoi ? 100 vente par mois de fringues .. chaque mois pendant 3 ans ..

Apres c est son probleme elle a jouer elle a perdu .

A 8 % de marge j espere que tu vend pas que sur ebay parcequ avec la com ebay + eventuellement paypal tu gagne rien ;)

Message 83 sur 151
dernière réponse

Vendre (trop) en amateur

emilienne-b
Non applicable
actuellement, tu sembles travailler pour très peu, si ce n'est pour rien et ce n'est pas normal.

Merci du renseignement.
Message 84 sur 151
dernière réponse

Vendre (trop) en amateur

emilienne-b
Non applicable
Apres c est son probleme elle a jouer elle a perdu

arretes Louis, tu te repetes, on dirait des reflexions d'agent du fisc ou de flic hiper formaté.

reviens sur terre.. regardes autour de toi ....
Message 85 sur 151
dernière réponse

Vendre (trop) en amateur

emilienne-b
Non applicable
Et si ebay veillait à ce que les pros soit tous déclarés dans son site,

il n'y aurait plus que des PROS et (contrairement au dicton,) les loups se mangeraient entre eux.

déjà, ça commence, et les gens vont tres vite comprendre que si on veut une télé, un ordi, une imprimande un frogo, etc...
il vaut mieux acheter chez Cdisco...t ou sur d'autres site pros sur la toile, que d'acheter ici.
c'est moins cher, c'est plus sur, la garantie est assurée et eux aussi il acceptent paypal.
alors qu'ici, celui qui vend ce genre de matos, à part faire une belle page de desciptif, il est bien souvent incapable de te dire comment ça marche..
c'est un Pros de chez ebay, mais pas un vrai PRO.

Il y a 5 ans, j'ai acheté un prdi sur Ebay, 8 jours après il chauffait tériblement, j'ai demandé au vendeur 'PRO" pourquoi ??
il m'a dit ceci:
ouvrez l'appareil et regardez si il y a bien un ventilateur sur le processeur.. ??
j'ai même pas répondu..
J'ai compris, j'ai dit, voila les PROS d'ebay s'istalle..
il vend toujours des ordi sur ebay, il a beaucoup de tomates, et il est PRO..
Message 86 sur 151
dernière réponse

Vendre (trop) en amateur

lecahors
Non applicable
Ouais Omer,

Un pro sur eBay ou sur site...est un indépendant avec Rcs ou autres...voire rien.
Cela est devenu du commerce illégal..aucun droit d'exercer...excepté pour les Manouches du "Net".; )))
D'un autre côté ya le site et son fric.......exemples...sur "Price..c'est la complicité totale"
Sur eBay c'est le copain.....
TVA:Null
Chiffres clés au 31/12/2009
Chiffre d'affaires : 2 696 899 €
Résultat : 23 917 €.

eBay est sûr.!!
http://www.petition-contre-les-abus-bancaires.org/
Message 87 sur 151
dernière réponse

Vendre (trop) en amateur

emilienne-b
Non applicable
les particuliers qui ne revendraient

les particuliers, en général, n'aiment utliser leur carte bleu sur internet, donc pas de paypal..
ils iront revendrent ailleurs, ce qui est dommage..
Message 88 sur 151
dernière réponse

Vendre (trop) en amateur

les particuliers, en général, n'aiment utliser leur carte bleu sur internet,

je ne vend qu aux particuliers
99% des paiement sur ebay ou mon site commercial se font en cb via paypal ;)

Message 89 sur 151
dernière réponse

Vendre (trop) en amateur

emilienne-b
Non applicable
99% des paiement sur ebay ou mon site commercial se font en cb via paypal
on ne parle pas d'acheter, on parle de vendre..
et quand tu t'inscrit maintenant sur paypal il faut donner le numéro de carte bleu.
et les gens n'aiment pas que leur coordonnées bancaire "carte bleu" en locurence trainent sur internet
Message 90 sur 151
dernière réponse

Vendre (trop) en amateur

emilienne-b
Non applicable
bin non, acheter c'est une démarche unique, vendre c'est déposer des statuts, et ca ne plait pas a tout le monde.
pour vous c'est normal, puisque vous avez toujours raison..
Message 91 sur 151
dernière réponse

Vendre (trop) en amateur

@lingma
il faut respecter certaines obligations..

Il semblerait que chez-omer soit un ultra-libéral qui s'ignore. :^O

Y'a pas à dire,
certaines vieillesses sont un terrible naufrage intellectuel :_|
Message 92 sur 151
dernière réponse

Vendre (trop) en amateur

emilienne-b
Non applicable
une confusion dans l'esprit de chez-omer...

tes discours sont d'une telle démagogie qu'il ne valent même pas la peine qu'on les relève.

tu es atteint, malheureusement, de la mégalomanie des marchants d'ebay, qui arriveront bientôt à voir dans leurs ombres, un ennemi vituel qu'ils prendront pour de la réalité.

Bonne nuit, faites de beaux rèves, eBay est derriere vous, vous l'avez tué, devant vous il n'y a plus rien..
Message 93 sur 151
dernière réponse

Vendre (trop) en amateur

@ Chez-Omer,

A la base, ton idéologie est sympa.
En résumant un peu, voir même en caricaturant beaucoup, "Au diable les lois" "Aimons-nous, formons une grande ronde autour de la terre en chantant"...

Plus sérieusement, il n'y a rien à défendre dans la situation de cette dame.
Ce n'est ni plus ni moins qu'une gratteuse comme il en existe trop dans notre société.
C'est à cause de gens comme ça que le libre accès aux soins gratuits, les aides aux logements et autres allocations chômages disparaîtront un jour.
La solidarité, c'est important, c'est même vital dans une société, mais pour ceux qui en abusent, aucune pitié.

Après, libre à toi de te l'a jouer "Robin des bois d'Ebay", reste que, imagine si tout le monde faisait comme cette dame ?

Imagine-toi, si du jour au lendemain, les cons de pros que nous sommes arrêtions d'alimenter les caisses en arrêtant nos entreprises et en vendant au black ?

Tu le prendrais où le pognon manquant ?

La solidarité, c'est une roue.
Et c'est à chacun de s'efforcer de la faire tourner un peu.
Message 94 sur 151
dernière réponse

Vendre (trop) en amateur

C'est à cause de gens comme ça que le libre accès aux soins gratuits, les aides aux logements et autres allocations chômages disparaîtront un jour.

ils ont deja pas mal reduit surtout pour l'assedic au niveau de la dégressivité avec les joies a ce que jai pu voir par ci par la d etre radié si tu refuse 3 proposition de job meme si c est pas ta branche

Imagine-toi, si du jour au lendemain, les cons de pros que nous sommes arrêtions d'alimenter les caisses en arrêtant nos entreprises et en vendant au black ?

Certain vont deja en avoir un avant gout cette année car avec la disparation de la tp sur les pros ,les commune vont avoir moins d argent et son remplacant (la contribution économique territoriale ) qui ne couvre pas les sommes de la taxe pro d avant puisque pas mal d entreprise en seront exonéré d une partie.
Message 95 sur 151
dernière réponse

Vendre (trop) en amateur

emilienne-b
Non applicable
continue à vendre ici au prix que tu achètes ou presque.. et mets la main à la poche pour payer tes frais...

faut pas confondre une passion avec et un gus sur ebay qui fait du 500% voir 800 % sur des articles taillelandais..

je suis pas plus kon qu'un autre, je sais ou trouver des grisgris a 1,50 euro et qu'on peut revendre 10 a 15 euro.

c'est pas job c'est tout..
Message 96 sur 151
dernière réponse

Vendre (trop) en amateur

emilienne-b
Non applicable

arretes de te prendre pour C-discount avec tes gris a 10 balles...
ca devient de la parano...
Message 97 sur 151
dernière réponse

Vendre (trop) en amateur

Bonsoir Louis, ou plutôt Bonjour !!!

Concernant la TP, sa/ses remplaçante(s) auront un coût aussi, voir plus élevé...
La fausse disparition de la TP va certes mettre à mal les communes, mais le seul gagnant dans tout cela, c'est bel et bien l'état...
Message 98 sur 151
dernière réponse

Vendre (trop) en amateur

arretes de te prendre pour C-discount avec tes gris a 10 balles...
ca devient de la parano
...

@ Chez-Omer,
Je te pris de bien vouloir m'excuser, mais je n'ai pas compris le sens "arretes de te prendre pour C-discount avec tes gris a 10 balles..."

Je dois être d'un intellect bien faiblard, et je m'en excuses, mais si vous pouviez me l'a refaire en des termes qui me seraient accessible, je serais enchanté de pouvoir vous répondre, car j'ai tout de même bien senti que cela n'avait rien d'agréable...
Message 99 sur 151
dernière réponse

Vendre (trop) en amateur

emilienne-b
Non applicable
La solidarité, c'est une roue.
Et c'est à chacun de s'efforcer de la faire tourner un peu.

en 2012, si la gauche repasse au pouvoir, il n'y aura plus de vendeurs au black, mais tu vas voir les impots que tu vas payer.. ..

plutot que d'avopir ORGANISER une chasse aux petits vendeurs, qui entre parenthèse vous font soit-disant du tord, vous auriez mieux fait de vous erriger contre l'envahissement des vendeurs asiatique qui vont avant longtemps monopoliser ebay et avec qui vous ne pourrez plus luter,
on ne peut pas luter avec des gens qui n'ont pas les mêmes armes..
a mon sens, ca aurait été plus logique..
Message 100 sur 151
dernière réponse