annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente à l'international ?

Bonjour

J’essaie de vendre à l’international, mais la si dans mon annonce apparait la livraison « monde entier » quand je me déconnecte, que je vais par exemple sur ebay.com   je ne retrouve pas mon objet avec le moteur de recherche…j’ai essayé de passer une annonce directement sur ebay.com mais les conversions en poids sont une vraie usine à gaz…sur ebay uk, on me dit que je n’ai pas assez de ventes …Smiley frustré

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : Vente à l'international ?

Bjr

Vous dites: j’ai essayé de passer une annonce directement sur ebay.com mais les conversions en poids sont une vraie usine à gaz

C'est ça, il faut bien maîtriser l'anglais et  mettre vos objet en vente sur ebay.com.

Dans vos évaluations il semble que vous ne remplissez pas encore les conditions requises.

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Lorsque vous effectuez des transactions internationales, vous êtes tenu de respecter la législation en vigueur dans les autres pays, car elle est susceptible de différer de celle de votre propre pays.

Pour pouvoir vendre à l'international, vous devez :

• posséder un compte vendeur eBay sans arriérés ;

• posséder un compte PayPal et le statut PayPal Vérifié ;

• avoir au moins 10 évaluations en tant que vendeur ;

• avoir conclu votre première vente avec succès 90 jours auparavant ;

• satisfaire aux conditions de vente des sites où vous souhaitez publier vos annonces.

Lorsque vous vendez à l'international — par exemple, en mettant en vente vos objets sur un autre site que celui sur lequel vous vous êtes inscrit ou en sélectionnant l'option de vente à l'international, votre objet peut être vendu à un membre sur un autre site eBay.

Avant de vous permettre de vendre à l'international, vous pourrez être amené à signer un Accord de vente à l'international indiquant que les objets vendus aux membres sur d'autres sites eBay sont soumis aux règlements en vigueur sur ces sites, notamment leurs règlements en matière de protection des achats.

Il est important que votre objet et la catégorie spécifiée soient conformes aux conditions requises en matière de vente et d'admissibilité sur le site eBay de chaque pays dans lequel vous vendez vos objets. Pour plus de détails, voir les règlements sur les transactions internationales.

En savoir plus sur la vente à l'international.

Message 3 sur 4
dernière réponse

D'accord merci pour vos reponses donc même pour le ebay USA il me manqueras 8 ventes...bon ben ce n'est pas pour demain, vu que je suis plutôt acheteur, à moins de vendre des babioles...

Message 4 sur 4
dernière réponse