le 04-06-2020 05:17
le 04-06-2020 07:46
Bonjour,
Difficile de vous répondre "à l'aveugle" sur ce forum
Vous soumettez le problème à Ebay via "aide" en haut de l'écran.
le 04-06-2020 09:47
Bonjour, @levaxa1984 ,
" comment se fait il qu'un vendeur puisse annuler une vente à chaque fois, qu'on lui laisse une évaluation négative"
Un peu incohérent, votre message. Si vous laissez une éval négative, c'est que la vente est effective et que vous avez reçu votre achat.
"C'est peut-être qu'un de chez vous dans ce cas"
A qui croyez-vous vous adresser dans ce forum ? Pas à EB, mais à des usagers comme vous.
le 04-06-2020 11:18
Les vendeurs sont actuellement couvert contre les négatives du aux annulations de commande au délais de livraison ou au perte si l'envoie est prouvé
Aprés c'est comme tout il y a de l'abus certainement
Et ebay commence a en avoir marre de voir des acheteurs mettre autant de négative que de positive en ce moment