annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente de plusieurs jeux de sociétés

remidunso
Non applicable

Bonjour,

J'ai décidé récemment de mettre en vente mes 6 jeux de sociétés sur ebay. J'ai trouvé un acheteur mais malheureusement je voudrais savoir quelles sont les différentes possibilités pour envoyer les jeux de sociétés à part par le biais de la Poste ? De même, j'ai essayé de chercher à travers le site et il y aurait des promotions sur le ebay lorsque l'on désire vendre un nombre important d'objets.

Merci de m'informer sur la piste à suivre si il vous viendrait une quelconque solution.

Cordialement

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Vente de plusieurs jeux de sociétés

Bonjour

eBay lance en été 2009 un nouveau service de petites annonces sur Internet, pour permettre aux acheteurs et aux vendeurs de rechercher et de vendre des objets localement.
Ce service, entièrement gratuit, permet en effet de rechercher un objet dans sa région, son département et de contacter immédiatement le vendeur (par téléphone ou par e-mail).

L'acheteur et le vendeur communiquent directement entre eux, se mettent d'accord sur les conditions de la transaction et du paiement, ainsi que sur les détails relatifs à la remise en mains propres de l'objet

Cordialement

Message 2 sur 2
dernière réponse