annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente en général

Acheteurs qui ne paient pas

Juste un petit message aux acheteurs qui ne paient pas et qui auraient l'idée de lire ce post, arrêtez de nous faire perdre notre temps, comportez vous comme si vous alliez à la pharmacie, oubliez nous on ne vous a rien demandé, répondez à nos mails avant l'ouverture d'un litige et beaucoup d'entre nous se sentiront mieux car quand je me balade sur le forum, je m'aperçois que vous êtes nombreux, n'avez-vous rien d'autre à faire ?. Je suis abasourdie devant de tel comportement et je vous plains tellement vous êtes petits.

Bien à vous.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Vente en général

ça va mieux , calmée ?

Message 2 sur 4
dernière réponse

Vente en général

Je n'etais pas énervée, je ne prends pas le forum pour un défouloir, loin de la mon intention, mais de temps en temps il est de bon ton de s'exprimer sur un ressenti qui se généralise malheureusement et qui donne une mauvaise image du site, c'est dommage je trouve. ça ne va pas plus loin que ça.

Bien à vous

Message 3 sur 4
dernière réponse

Vente en général

Bon Ok ce message avait probablement vocation à détendre son auteur, ceci dit il est assez représentatif de la situation actuelle et de la tendance générale sur le site.

Pour ma part c'est devenu la loterie, presque 1 vente sur 4 donne droit à un litige avec un acheteur qui fait le mort après la vente.

J'en ai deux sur le gaz actuellement sur mon profil vendeur, et clairement ça fait perdre du temps, et ça saoule !

Je ne connaissais pas ce type de situation ne serait ce qu'il y a 4/5 ans en arrière. J'en ai même eu un qui trainait une trentaine de casseroles avec litiges (cf évals positives avec commentaires négatifs), bein le gars continuait ses achats pépère sur le site avec son compte encore actif.....

Message 4 sur 4
dernière réponse