Ventes groupées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-09-2021 14:18
Bonjour,
Lors d'une vente, le délai pour le règlement est de 4 jours; en effet, cela peut éviter les "litiges"; mais en cas d'achats groupés, il y a qq fois où 5 où 6 jours seraient préférables.
Un de mes acheteurs s'offusque et me dit que je dois cocher une case pour prolonger.....mais quelle case? je n'en ai pas trouvé.
Quelqu'un sait-il?
Merci pour vos idées. CDT
Ventes groupées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-09-2021 14:25
Bonjour,
Grouper la livraison
De nombreux vendeurs proposent automatiquement la livraison groupée si vous leur achetez plusieurs objets. Il suffit d'ajouter les objets que vous souhaitez acheter à votre panier et vous verrez le total de la livraison groupée au moment de la finalisation de l'achat.
Ventes groupées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-09-2021 14:26
Rien à voir avec le sujet...
Ventes groupées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-09-2021 14:32
Aucune solution technique. Et votre question est bizarre, je ne vois pas pourquoi un acheteur serait intéressé ) ce que vous prolongiez vos délais d'envois annoncés. Les délais d'envois ne sont oas contractruels de toute manière... La prochaine fois, posez la question de manière non hypocrite et menteuse...
Ventes groupées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-09-2021 14:37
Ventes groupées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
29-09-2021 14:46 - modifié 29-09-2021 14:47
Cette procédure (cf mon post de 14h37) désactivera l'ouverture automatique de litige pour non paiement à 4jrs : vous le ferez alors manuellement le cas échéant (attention vous avez 32jrs maxi date d'achat), ce qui laissera à vos acheteurs le temps de regrouper leurs achats sans se retrouver face à une annulation.