annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ventes limitées !! Nouveau délire d'Ebay ??

Bonjour,

C'est quoi ce délire, je vends des antivirus et je ne peux plus en mettre plus de 4 en vente.
Le but c'est quoi, payer 0.35cts toutes les 4 ventes ?

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Ventes limitées !! Nouveau délire d'Ebay ??

bjr demandez a ebay

Message 2 sur 11
dernière réponse

Ventes limitées !! Nouveau délire d'Ebay ??

lesbellesannees1930
Non applicable

Ils sont cinglés avec leurs restrictions. Ils viennent de m'annuler 2 annonces sous prétexte que les marques X Y sont protégées alors que mes objets ne concernaient pas du tout ces marques et qu'il y en a 4 pages dans la catégorie collection. Et dans le même coup, m'ont restreint également mon compte. 


 


Et de nouveau, EB n'apporte strictement aucune réponse cohérente si ce n'est celle de leur robot lobotisé !!!!!!

-- Modifié par lesbellesannees1930 à 15 Jan 2013 7:27 CET
Message 3 sur 11
dernière réponse

Ventes limitées !! Nouveau délire d'Ebay ??

je compte pas tardé a crée un groupe FB parlent du comportement d'EBAY,des frais,des dérives etc......

Message 4 sur 11
dernière réponse

Ventes limitées !! Nouveau délire d'Ebay ??

bonjour


 


Mais alors je vois que je suis pas la seule dans ce cas!!!


 


JE VAIS LEUR FAIRE UNE PUB d'enfer sur les réseaux sociaux 


 


commencez a vous rebeller car il y en a marre de trust qui font ce qu'ils veulent 


et ne prennnent pas la peine de répondre


 


INCROYABLE on vit dans une société merveilleuse !!


 


TRES DECUE ET TRES REMONTEE contre eb


 


 

Message 5 sur 11
dernière réponse

Ventes limitées !! Nouveau délire d'Ebay ??

mariebox1
Non applicable

Oui moi aussi!!


On me dit "Avec 16 évaluations de vente, vous n'avez pas vendu suffisamment d'articles pour lever vos limites pour l'instant.", et impossible de connaitre la raison de cette limitation!!


C'est quoi ce délire? Personne n'a la réponse?

Message 6 sur 11
dernière réponse

Ventes limitées !! Nouveau délire d'Ebay ??

Idem pour moi 957 évaluation dont seulement 2 négatives en 4 ans et je me retrouve avec mon compte restreint à 15 ventes maxi par mois ! Et bien entendu sans aucune explication !


Il se moque de nous et cela est du à leur système d'évaluation...


Injustice du système d'évaluation car très pénalisant pour les vendeurs... Les acheteurs ont forcément 100% puis qu'impossible de laisser une éval négative ou neutre au contraire de l'acheteur...

Message 7 sur 11
dernière réponse

Ventes limitées !! Nouveau délire d'Ebay ??

jullmo
Non applicable

Hello


 


Une petite reaction rapide: le systeme d'evaluation distingue un 100% acheteur d'un 100% vendeur.
Je suis moi meme la premiere fois a vendre des objets et essayait de comprendre pour quelle raison eBay me limitait dans le nombre d'annonces simultanees (10).


La raison a l'air d'etre que justement, il ne suffit pas d'avoir une reputation sans tache mais d'avoir aussi une bonne reputation de vendeur.


 


Hope this helps.


 


Judith

Message 8 sur 11
dernière réponse

Ventes limitées !! Nouveau délire d'Ebay ??

Bon, ben ça me console !!! J'avais un compte particulier avec 388 évaluations positives ! Et d'un coup, d'un seul : compte suspendu pour la raison "volume de vente trop élevé" alors que je n'ai JAMAIS dépassé les 2000 euros par mois plus de trois mois consécutivement (conformément à ce que demandait eBay jusqu'à présent) et là juste avant Noël, j'ai eu droit à "veuillez vous inscrire en tant que pro" sauf que le compte n'était pas à mon nom mais au nom de mon amie qui vendait pour moi en même temps que pour elle... Bref, du temps du compte particulier : j'avais 147 annonces en cours et pas de souci de restreinte de compte.


Depuis que je suis passée PRO avec un nouveau compte donc (à mes nom et adresse), je suis restreinte à soi-disant 100 annonces par mois SAUF qu'au bout de 14 annonces (et encore, ça dépend des jours...) je suis bloquée et ne peux plus rien mettre en ligne !!!


Aujourd'hui, j'ai essayé de mettre en ligne des petites annonces puisque apparemment, on a le droit SAUF que là aussi, ça ne fonctionne pas : mes annonces sont toutes "non conformes aux règlements eBay" et "à corriger" sauf que lorsque je rentre dans celles-ci je ne sais pas ce qu'il faut corriger ?!!!


DE PLUS, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les acheteurs ne jouent pas le jeu et mettent des évaluations quand ils ont le temps ! J'en ai relancés quelques uns mais la moitié ne daigne même pas répondre... Comment se faire une bonne réputation, si on est coincé par le nbre d'annonces à mettre en ligne d'une part et les acheteurs qui ne se manifestent pas, d'autre part ????


J'ai perdu mon après midi avec les annonces aussi bien "format enchères" que "petites annonces"... 


En plus, pareil dans le système de recherches : il n'y a plus de distinction entre vendeurs pro et particuliers, petites annonces et format enchères : c'est le b...l le plus complet !!! Je craque !

Message 9 sur 11
dernière réponse

Ventes limitées !! Nouveau délire d'Ebay ??

bnk

Message 10 sur 11
dernière réponse

Ventes limitées !! Nouveau délire d'Ebay ??

shopsdedine58
Non applicable

Bonjour


 


ben pour moi idem, je suis passée pro et je suis limitée pour tout, c'est inabmissible d'autant plus que je paye la boutique sur ebay, faudrez pas poussée tout de meme 


du coup je me rabat sur facebook pour mes ventes pas le choix et pas de comission

Message 11 sur 11
dernière réponse