annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Virement reçu sur mon compte bancaire d'un montant de 0,01€ provenant du Royaume Uni

Bonjour, j'ai mis deux de mes tableaux en vente (réalisés par moi même) et je vois sur mon compte bancaire que j'ai reçu hier 1 centime provenant du Royaume Uni... Je n'accepte que les virements bancaires mais j'attend toujours de recevoir l'argent avant d'envoyer le colis. Serait-ce une première vente ou bien est-ce juste un moyen de vérification ? Il n'y a rien d'indiquer sur mon eBay comme quoi j'ai vendu un objet. Merci pour vos réponses.
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Virement reçu sur mon compte bancaire d'un montant de 0,01€ provenant du Royaume Uni

bonjour a tous,

surtout ne rien envoyer avant que l'argent soit sur votre compte bancaire,

tout paiement par virement b'a absolument rien n'a voir ni avec ebay ni avec pay-pal,

un virement peut mettre jusqu'a 72 heures pour etre credité sur votre compte.

si vous n'avez toujours rien dans 72 heures, contactez votre acheteur .

si vous n'avez pas de réponse ni de paiement ouvrez un litige pour non paiement et que vous cloturer le 5em jours pour qu'ebay vous rendent la comission qu'ils vous ont prélever dès que l'article c'est vendu,

si vous n'ouvrez pas un litige pour non paiement ebay gardera la comission.

bonnes fetes de fin d'année a tous.

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonjour 

Vos tableaux étant toujours en vente ,il est possible que ce virement soit un test pour vérifier la domiciliation de votre compte ..

Bon réveillon à vous ..

Message 3 sur 8
dernière réponse

Merci pour votre réponse, comment savoir qui est l'acheteur ? Je n'ai absolument aucune informations sur mon profil eBay
Message 4 sur 8
dernière réponse

Merci pour vos réponses, bon réveillon à tous également.
Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonjour @lacigogneart 

Ca ressemble fort à une vérification de compte...

quel est le libellé du virement ?

quel mode de paiement automatique avez-vous enregistré sur ebay pour payer vos frais de commission ?

Message 6 sur 8
dernière réponse

Bonjour @koalagris Le libellé du virement est "Provenant de eBay GBH Royaume Uni" quelque chose comme ça, j'ai enregistré mon RIB pour payer mes frais de commission. Merci
Message 7 sur 8
dernière réponse

donc c'est bien ebay qui vérifie que le RIB saisi pour le paiement des futurs frais de commission est correct, rien de plus...

Message 8 sur 8
dernière réponse