annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vos annonces peuvent désormais accepter des offres

Tous les 2 jours ebay s’amuse à changer les paramètres de vente de toutes mes annonces pour qu’elles puissent accepter des offres et m’envoie un message pour me le notifier...
Pourquoi ebay fait il cela ? J’en ai rien à faire d’accepter des offres par contre ça commence à sérieusement me gonfler de devoir rechanger les paramètres de vente de toutes mes annonces tous les deux jours... quelqu’un a une solution ?
Merci
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Vos annonces peuvent désormais accepter des offres

@darkchansey

 

bonjour ??? Smiley frustré

 

Il conviendrait de lire les mails qu'ebay vous envoie... ça vous éviterait des "surprises"...

 

Pour avoir le choix des options il faut utiliser le formulaire de mise en vente avancé (lien de bascule en haut à droite lors de la création d'une annonce : il faut donc toutes les récréer entièrement)

 

or vous avez utilisé le formulaire "rapide" :

mailing ebay.png

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: Vos annonces peuvent désormais accepter des offres

Effectivement ceci pourrait expliquer cela.
Je n’avais jamais rencontré ce type de problème, je ferai attention à l’avenir.
Merci pour votre retour très rapide en tout cas !
Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: Vos annonces peuvent désormais accepter des offres

Attention au piège !!!!

"Un objet au format enchères est remis en vente automatiquement sans frais supplémentaires"

Oui, mais si l'objet a été mis en vente pendant une promo à 1€ de commission cette dernière ne sera pas valable si il est vendu après une remise en vent. Ce sra les frais de commission pleins pots ! Encore un beau traquenar signé ebay.

En plus ce formulaire ultra rapide vous force à utiliser paypal ( Vente forcée ? ) bonjour le désastre.

Message 4 sur 4
dernière réponse