annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous arrivez encore à vendre ?!....

Anonymous
Non applicable

Bonjour communauté 

 

Tout est dans le titre ?  L'épisodique est devenu rare pour devenir anecdotique ....En fait le trafic baisse d'une façon dramatique et pourtant des objets que je ne vends pas ici, j'arrive à les vendre plus chères ailleurs et même si par ailleurs, ce n'est pas folichon non plus ....On pourrait s'attendre que sur ebay la fréquentation soit plus importante par rapport à son image, son positionnement, sa rénommée ...Bein non !!!! C'est médiocre ......Et pourtant j'utilise de nombreuses stratégies mais c'est en vain ! En ce qui me concerne, je pense que les carottes sont cuites !

 

 

Même en ce qui concerne les achats c'est de moins en moins intéréssant ebay , trop de produits médiocres en provenance de Chine avec des délais à rallonge ! Malgrè les codes remises , les offres sont peu pertinentes même mon dernier achat initié par un code remise,  c'est soldé par un échec , jamais reçu ma commande de la part  d'un vendeur pro dont les compétences sont loin de m'avoir convaincues puis un litige et un remboursement 1 mois après la date de livraison butoir de l'offre  et un bon d'achat qui passe à la trappe.....Même en ce moment j'ai deux autres bons de réduction que je ne vais même pas utiliser tant c'est devenu rebuttant ....

 

 

Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

Vous arrivez encore à vendre ?!....

 

J'espérais que les nouveautés mise en place par ebay allaient amélioré la visibilité des annonces des vendeurs français mais c'est exactement pareil qu'avant ....

 

Cette fois la messe est dite... les ventes continuent de baisser chaque année alors que j'ai de plus en plus de réfrences et je vends sur 8 bay en europe et dans le monde .... cherchez l'erreur ...

 

 

Ebay donne 100% de visibilités aux chinois comme d'habitude ..... ebay préfère gagner des commissions sur des prix a 1€ plutot que des prix a 10€ et plus ....

 

J'espérais mais je me doutait un peu que leurs nouveautés allaient rien changer, le mal est plus profond... c'est ça quand on donne carte blanche aux vendeurs et grossistes chinois ........... vive la mondialisation ..........

Message 21 sur 23
dernière réponse

Vous arrivez encore à vendre ?!....

Il n’y a maintenant plus aucun espoir de trouver des vrais acheteurs (ceux qui payent après avoir remporté leurs enchères , et ceux qui payent les achats immédiats) , ebay est maintenant rempli de produits chinois contrefaits . Je ne mettrai plus rien en vente à cause du nombre croissant d’acheteurs malhonnêtes et agressifs qui ne font qu'insulter et qui ne voudront plus jamais me croire .

Message 22 sur 23
dernière réponse

Vous arrivez encore à vendre ?!....

OUI JE PENSE AUSSI ?QUE TOUT A UNE FIN !  se site ne vaut plus rien ,,,,, 

Message 23 sur 23
dernière réponse