le 05-12-2012 16:42
Bon ça commence à devenir très problématique, ça fait trois ans que je suis inscrit sur eBay, et maintenant que je veux mettre en vente un objet dans mon propre pays, je suis confronté a cette erreur qui n'a aucun sens ? Est-ce normal d'avoir ce genre de message en tentant de vendre un objet sur son propre territoire (France) ?
Pour infos j'ai nettoyé les cookies, vidé le cache et retenté en m'assurant d'être bien sur ebay.fr, toujours pareil !
Si l'un d'entre vous a une solution je serais ravi de l'entendre car le service client semble être pris d'un balais dans le --- en ce moment, ou ils ne veulent pas s'embêter avec ça.
Désolé des termes utilisés, ça tombe vraiment mal en ce moment, merci d'avance tout de même et bonne fin d'après-midi à vous 🙂 !
le 05-12-2012 18:45
Le sens de cette erreur est de ne pas trop concurrencer les vendeurs asiatiques pendant cette fin d'année...
C'est vrai tout ces vendeurs Français qui veulent vendre au mois de Décembre quand les chers vendeurs asiatiques d'ebay font leurs meilleurs chiffres...
Essayez pendant le nouvel an chinois, ce sera plus calme sur ebay FR :^O:^O:^O:^O