le 27-05-2019 08:59
Bonjour, un achteur m'a indiqué par message qu'il ne souhaitais plus acheter mon objet malgré la vente finaliser, et pas de paiement. Depuis le gestionnaire de litige j'ai choisi d'annuler la transaction, mais l'acheteur fantome ne donne plus signe de vie. Il a 10 jours pour répondre. Est ce que je récupèrerai mes frais à l'issue des 10 jours même si il ne confirme pas l'annulation ?
le 27-05-2019 10:10
aloha,il eu été plus judicieux d ouvrir un litige pour non paiement , en annulant si votre acheteur ne répond pas vous aurez la com d ebay a payer , a moins que vous ayez inscrit dans la case ad hoc le message de votre acheteur ,pour informer ebay de la raison de sa défection
le 27-05-2019 10:33
merci de votre réponse. Je viens de voir avec le sav qui m'a indiqué que je récupèrerai mes frais. J'espère que ce sera le cas !
le 27-05-2019 11:17
Bonjour @full-sd
Il n'y a que si l'acheteur répond "non" à la demande d'annulation que la comm ne sera pas remboursée.
si il répond "oui" ou ne répond pas elle le sera
mais bon dans ce cas de figure c'est litige pour non paiement : que l'acheteur assume sa bourde, ebay n'est pas un jeu... d'autant que l'acheteur a 1hre après achat pour demander lui-même l'annulation...
cdlt