annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Webinterpret la nouvelle arnaque d'ebay !!!

Bonjour, 

ça sent la grosse arnaque WEBINTERPRET . J'ai commencé l'inscription puis devant le Charabia en Anglais j'ai choisi de stoppé le tout. J'ai reçu plusieurs mail pour me dire qu'il fallait faire ci et ça pour valider mon inscription, mais je n'en ai pas tenue rigueur.

J'ai finis par répondre a un mail en demandant d'arêter de correspondre avec moi et d'annuler toutes les démarches d'inscription qui avais été faite. Et bien vous devinerez jamais !!! Le lendemain le compte Webinterpret a été validé !! A l'insu de ma demande.

Du coup ce matin je vais me balader par curiosité sur leur site et là !! MDR quand les conseiller ebay ne savent rien au sujet de webinterpret, qu'il n'y a aucune indication de tarif en vous laissant croire que c'est gratuit etc etc ....

RESULTAT : Pour chaque annonce validé via webinterpret et vente effectué, 0.99€ + 5% dans leur poche !!

WEBINTERPRET EST A BANIR !!! Enfin si vous voulez pas payer du moins.

Et finalité de l'histoire, aucun lien sur le site pour annulé et clôturé le compte.

Passage obligé par le service commercial. 

Une fois que vous y êtes, on vous tiens en ôtage !!!

SCANDALEUX de la part d'Ebay de tolérer cette supercherie !!!!!!!!

Message 1 sur 46
dernière réponse
45 RÉPONSES 45

Re: Webinterpret la nouvelle arnaque d'ebay !!!

Les annonces de mes 4 boutiques ebay ont été traduites parfaitement  initialement mais depuis quelques semaines je m'aperçois que ces mêmes annonces sont amputées des 3/4 des descriptions contenues dans les descriptifs. Seuls 80 mots sont traduits par annonces, donc toutes les mesures détaillées sont manquantes ce qui me donne un surcroît de travail et un déficit de ventes. Je trouve HONTEUX de devoir payer 4€ par annonce pour avoir une traduction complète alors qu'à l'origine les termes n'étaient pas ceux-là. Je déconseille ce site fortement d'autant plus que je n'ai aucun interlocuteur alors qu'il y a 2 ans au début j'ai été démarché par un référent webinterpret avec téléphone personnel, mais cette personne a disparu des radars et le site ne daigne même pas répondre à mes sollicitations. Une bien mauvaise expérience dans le temps...

Message 41 sur 46
dernière réponse

Re: Webinterpret la nouvelle arnaque d'ebay !!!

Anonymous
Non applicable
bonsoir, je ne suis qu acheteur mais entre les frais ebay, paypal, maintenant Webinterpret qui à l air d etre une grosse arnaque, les galères des vendeurs fassent au mauvais payeur et bien ca m a coupé net l envie de vendre, pas pour moi les prises de tete. Bon courage a tous!
Message 42 sur 46
dernière réponse

Re: Webinterpret la nouvelle arnaque d'ebay !!!

ëtre vendeur , c'est toujours une prise de tête , sur ebay comme dans une boutique physique de votre cebntre ville . Gagnez facilement de l'argent , ça n'existe pas

 

Sans Ebay , Webinterpret ( FB aussi ainsi que Google Adds ) , je ne travaillerai pas ( et je ne mangerai pas , oup'sss )

 

Tout travail mérite salaire comme tout service

 

Je maintiens ma position , Webinterpret est un super outil de développement tout comme les annonces sponsorisées

Message 43 sur 46
dernière réponse

Re: Webinterpret la nouvelle arnaque d'ebay !!!

Ravie de lire de tels propos. Webinterpret boost véritablement mes ventes depuis 3/4 ans que je l'utilise. Il y a effectivement des frais mais mon bénéfice augmente néanmoins nettement :). Rien n'est simple dans le commerce effectivement. Et ebay quoique chacun puisse en dire, reste la marketplace la moins cher (à l'exception de delcampe).
Message 44 sur 46
dernière réponse

Re: Webinterpret la nouvelle arnaque d'ebay !!!

Je passe peu de temps sur ce forum ( pas le temps , trop de taf' )


Je note toutefois que les initiateurs de post dénigrant Ebay , Paypal et autres ont eux beaucoup de temps libres CQFD et donnent malheureusement une image éronnée de ce que peut être la vie d'un vendeur sur Ebay

 

Perso , plus j'ai de cotisations , de commissions , d'impôts , plus je suis content car ça signifie que mon CA augmente et donc mes revenus

 

 

PS : Mr Ebay , le backchich comme d'habitude en petites coupures dans une enveloppe kraft Smiley heureux

 

 

Message 45 sur 46
dernière réponse

Re: Webinterpret la nouvelle arnaque d'ebay !!!

Bonsoir dernièrement j'ai acheter un article et j'ai été prélevé par ce site Web interprète boost et d 'après les ponts que je lis il faut être vendeur je ne comprends pas et comment me faire rembourser je pensais que c'était des frais de livraison je viens de découvrir vos posts
Message 46 sur 46
dernière réponse