annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Yannis a la rescousse, suspension non conforme aux reglement !

j'ai ete suspendue ( le 6 ) suite a une deuxieme tomate d'un profil 0, qui a ete enleve de suite ( le 4 ):-(
Depuis, malgré 24 mails a Ebay, je reste hors circuit ...

Si jamais Yannis passe par la .... :-x

ou s'il y a une autre solution ?????

HELP
Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

youyout
Non applicable
bonjour,

modifiez ceci: Je prefere les cheques, merci

ça peut aider ;-) _____________________________________

il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
Message 2 sur 19
dernière réponse

lecahors
Non applicable
Salut "Godo",

J'ai deux questions....la première...tes comptes sont ils vérifiés et liés...
Etre PP vérifié ne veut pas dire accepter PP...mais un respect des acheteurs...et du site.; )))

Seconde question...Ceci...http://offer.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidderProfile&mode=1&item=150449889863&aid=0***a&eu=oFOLCgd6IOOXm4ZE0mHsiLeifEXWEKRS

eBay est sûr.!!
Message 3 sur 19
dernière réponse

Salut fred

En realite
il faut voir le tableau de bird
et les infractions eventuelles ainsi que le nombre de etoiles a 1 ou 2 recues ds les 30 derniers jours glissants
le tableau de bord est specifique a chacun
Le message a été modifié par :
alganons
Message 4 sur 19
dernière réponse

a fred 😞

Les données en notre possession indiquent que le taux de satisfaction des acheteurs enregistré pour votre compte s'est détérioré de manière
significative au cours des 30 derniers jours. Nous avons été contraints de restreindre votre compte.

et je suis a 4,8 sur le tableau de bord :^O
Message 5 sur 19
dernière réponse

lecahors
Non applicable
Godo, je suis pas Fred.....

Ton GUS...pas de réponse.....http://offer.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidderProfile&mode=1&item=150449889863&aid=0***a&eu=oFOLCgd6IOOXm4ZE0mHsiLeifEXWEKRS

eBay est sûr.!!
Message 6 sur 19
dernière réponse

lecahors
Non applicable
Fredo, serais tu le confidentiel arnaqueur de ton "juré" Paypal.

Bonjour à Monique...mais si un des conso passent part ici...j'espère qu'ils ont la paye de leurs responsabilités.
En un mot...le "fredo" tes DANGEREUX ..; ))))

eBay est sûr.!!
http://www.youtube.com/watch?v=Xgowc9SeY6E&feature=related
Message 7 sur 19
dernière réponse

NONNNNNNNNNNNN
c est pas des contrefacons
mais ils etaient fabriques en chine lol
si tu en veux tu en achetes sur com lol

ps la photo a ete prise au Laos EN 2002 lol

Le plus marrant c est la tour eiffel ds le dos
Message 8 sur 19
dernière réponse

Trouve ce matin sur un forum dedie au foot

texte suivant

je suis un chinois residant en Chine, je viens ici pour­ dire quelques mots:
c'est le caractère de nation­ qui décide tout, pour le football aussi. La France et­ ses "noble" peuples toujours bavardent sans­ cesse et ont une caractère de critiquer tout, ils se­ croient toujours plus hauts que les autres comme les­ américains, les anglais, les africains, les­ chinois..... et enfin cela arrive dans leur nid, leur­ propre pays leur équipement de foot, le résultat de­ Coupe du Monde pour la France est surement un vengeance­ pour lui. C'est très normal pour moi.Le pays de la­ France maintenant commence à déscendre dans toutes les­ choses, économie, politique, inflence...n'est-il­ pas le résultat de leur caractère?

De cuihongwei1, le ven 25 juin 3h 47

Desolee c est pas moi qui l ai ecrit

tu me diras que cela n a pas d importance mais enfin ...
Message 9 sur 19
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""la­ France maintenant commence à déscendre dans toutes les­ choses, économie, politique, inflence...n'est-il­ pas le résultat de leur caractère?""

Pour le Foot qui n'est qu'un loisir pour la majorité des gens peut être, mais le foot ce n'est pas TOUT dans la vis sauf pour certains joueurs qui deviennent millionnaires a pas faire grand chose et se comportent comme des gamins trop gâtés et cela ne se limite pas a la France comme comportement...

En politique, nous avons la chance d'être en démocratie ce que tout le monde n'a malheureusement pas le loisir de pouvoir dire et cela bien sur comporte qq inconvénients car nous avons des Enarques, ce qui a mettre face a des dictateurs est un bien moindre mal...

En matière d'économie il y a largement a dire et il faut déjà comparé ce qui est comparable comme le niveau de vie et de rémunération des ouvriers (je ne parle pas des patrons d'industrie PME/PMI) qui font des fortunes sur des travailleurs et des comportements a la limite de l'esclavagisme (ils arrivent même a exploiter les Africains pour faire fabriquer encore moins cher qu'en Chine).

Si demain les pays occidentaux qui font sous-traiter en Asie certaines fabrications avaient le courage de mettre en place une taxe a l'importation basse pour les éléments et haute pour du produit fini, cela aurait pas mal d'avantages surtout sur l'économie de ces pays Occidentaux.

Les Asiatiques n'oublient qu'une seule chose, c'est que si demain les pays occidentaux ferment leurs portes ils feront tout simplement faillite ou sans aller si loin si nous faisons le même chantage que celui qu'ils nous font pour les importations dans leurs pays LA encore le résultat sera néfaste pour eux en mat!ère d'économie....

Disons que pour le moment c'est un équilibre qui profite surtout a l'Asie mais que comme tout équilibre il ne demande qu'a se rompre..... Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 19
dernière réponse

rimus95
Non applicable
bonjour

" Yannis a la rescousse "

il a été remplacé !:^O
Message 11 sur 19
dernière réponse

Bonjour,

@ waiting4godo
J'ai transmis votre cas à l'équipe Sécurité afin de trouver une solution.

Cordialement

Yannis

@ rimus95
Le jour où ça viendra ça fera au moins un heureux!
Message 12 sur 19
dernière réponse

rimus95
Non applicable
véxé ? :^O
Message 13 sur 19
dernière réponse

@alganons
Très touchant ton texte "avis personnel de Beijing".
La grande différence entre lui et nous : il peut exprimer "ses" idées sur un forum Français sans risquer les foudres de nos autorités.
La réciproque n'est pas vraie et cela fait toute la différence entre une démocratie et une dictature.
Ne sois donc pas désolé de ne l'avoir pas écrit et de vivre libre.
Message 14 sur 19
dernière réponse

@hancherisseur
par desole je sous entendais que c etait un asiatique qui parlait ainsi et non moi qui suis toujours accusee de ...

ps
Message 15 sur 19
dernière réponse

PS
j ai connu de nombreux pays sous dictature et je sais ceque cela signifie
le chili de Pinochet
la birmanie et la junte militaire
le vietnam des annees 90
et le laos

en reponse a ribau : on parle d augmenter les salaires enn chine ce qui entrainera une augmentation des produits a l export
je ferai aussi remarquer que c est nous ( en voulant payer moins ) et les grandes entreprises ( en voulant augmenter les dividendes ) qui avons entrainer cet etat de fait

perso ce que a ecrit ce brave chinois est valable pour la belgique aussi ( sauf que nous nous avions ete battu avt lol) mais le reste pas s appliquer
Message 16 sur 19
dernière réponse

J'ai transmis votre cas à l'équipe

J'ai transmis, je fais remonter...

Ce n'est pas suffisant très cher, ce que nous attendons c'est que le résultat de vos interventions soient publiées dans le post qui a soulevé le problème.

A ce moment là on pourra peut-être vous prendre au sérieux... on peut réver.

Bon week end
Message 17 sur 19
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""je ferai aussi remarquer que c est nous ( en voulant payer moins ) et les grandes entreprises ( en voulant augmenter les dividendes ) qui avons entrainer cet etat de fait""

Tu es certaine de cela.....,

La réalité est un peu différente et elle est la même qui a été utilisée dans d'autres Pays entre autre en Afrique du Nord..

Une sorte de chantage qui en langage diplomatique a pour nom échange de bob procédés.

""Si vous voulez nous vendre tel équipement ou monter telle usine chez nous vous devez nous donner les moyens de vous payer""

En clair donnez nous du travail a faire en sous traitance qui nous permette de donner du travail a notre population, nous voulons bien acheter tel ou tel équipement mais uniquement si vous nous vendez AUSSI la technologie et le droit de fabriquer la même chose sous un autre nom....

Tu ne semble pas savoir quelles sont les réalités dans les échanges économiques et ce que comporte les délégations industrielles qui naviguent avec les visites officielles, tu sais la ou de beaux contrats sont signés......

C'est autre chose que du tourisme de masse.... ;-) Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 18 sur 19
dernière réponse

Merci Yannis :-x

comme quoi j'aurais du vous écrire directement il y a 3 semaines ...

:^O
Message 19 sur 19
dernière réponse