annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

a quand ce bouton panier

bonjour....aux services ebay

Il etait prévu un bouton panier ( il y a bien longtemps ) afin de faciliter l'achat de nos clients

Quand n'est il ... ou en etes vous pour cette fonction tant attendu les vendeurs et acheteurs

Je commence a fatiguer a donner d'interminable explications a mes clients sur les frais regroupés et de +  d'avoir des frais que je regle a ebay et paypal sur chaque transaction 

Sur d'autres sites ce bouton existe bien , je ne vois pas pourquoi cela n'est il toujours pas en fonction sur ebay.fr

Pouvez SVP nous éclairer , sans nous dire de faire une expedition en gratuite , la poste n'etant elle , pas gratuite 

merci .......

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

a quand ce bouton panier

bsr peut etre parce que sur les autres sites on a affaire qu' a un vendeur, 

Message 2 sur 11
dernière réponse

a quand ce bouton panier

Bonjour,

Au vu du nombre de personnes qui se "trompent" dans leurs achats.

De celles qui n'avaient pas compris qu'en cliquant elles achetaient.

De celles qui viennent spammer se forum en demandant comment annuler une enchère,

Je crois que le panier est en effet indispensable.

Message 3 sur 11
dernière réponse

a quand ce bouton panier

bsr,

Parfait, il faudrait qu'ebay se réveille, bcp d'autres sites ont leur panier et c'est un utile

bonne soirée

Cdlt

Message 4 sur 11
dernière réponse

a quand ce bouton panier

Bonsoir,

Je crois que le plus simple pour éviter tous les problèmes que rencontrent les acheteurs et que vous listez

je propose tout simplement à Ebay de reprendre à son compte le site des 3redoutes.

Mais vous aurez bien compris que cela ne ressemblera plus à Ebay qui reste pour partie un site de vente aux enchères.

Et si les nouveaux prenez la peine de lire un peu les règles, et savez au minimum ce que veut dire le mot enchère, on n'en serait pas a vouloir copier un site pour acheteuses compulsives de sous vêtements et autres colifichets.

Bonne soirée

Message 5 sur 11
dernière réponse

a quand ce bouton panier

bon .......

De toute évidence ebay ne semble pas vouloir communiquer , a se demander si il y a du monde qui y travaille ou bien sont ils remplacé par des robots , ci qui semble etre le cas

Tout cela est bien triste et donne une bien mauvaise image

mais vous n'avez que faire je suppose , cela semble clair

.....

Message 6 sur 11
dernière réponse

a quand ce bouton panier

Bonjour,

@paal45, le sujet est abordé assez régulièrement. Il me semble également que vous avez accès au forum PS où un fil à ce sujet a déjà été ouvert.

Aussi bien que je sache (veuillez excuser ma faible expérience chez eBay), mais il n'a pas été annoncé qu'un  panier serait mis en place dans un avenir proche sur eBay.fr ?:|

Cependant, soyez assuré que si la mise en place d'un panier devait être effectuée, ce changement sera communiqué.

Cordialement,

Julie
Message 7 sur 11
dernière réponse

a quand ce bouton panier

il suffirait peut-être de transformer le lien "ajouter a vos affaires a suivre" en "panier"

Message 8 sur 11
dernière réponse

a quand ce bouton panier

Bonsoir,

Cette histoire de panier commence à bien faire, ebay n'est pas un site VPC avec catalogue, etc.

Jusqu'à ce jour je suis toujours arrivée à acheter plusieurs articles, que ce soit chez des particuliers ou des professionnels, sans problème.

On commence à mettre les articles dans ses affaires à suivre, et quand on commande plusieurs articles chez un m^eme vendeur, à la fin les articles se cumulent.

Je trouve que c'est très bien comme ça, ici c'est ebay, il faut que les nouveaux acheteurs comprennent que c'est pas les "3doutes".

Message 9 sur 11
dernière réponse

a quand ce bouton panier

Bonsoir,

Cette histoire de panier commence à bien faire

C'est ce que Mme Kandid m'a dit hier. Du coup elle s'étonne qu'aujourd'hui je tire un peu la tronche. 😞

Message 10 sur 11
dernière réponse

a quand ce bouton panier

À la pêche aux moules, moules, moules Je n'veux plus y aller maman Les gens de la ville, ville, ville M'ont pris mon panier maman Les gens de la ville, ville, ...

@+ bonne soirée

Message 11 sur 11
dernière réponse