annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat en Belgique qui apparaît maintenant provenir de Singapour

bonjour , j'ai acheté le 14 avril un compteur de nitrates greentest eco 5 a un vendeur dobt le lieux d'expédition était la Belgique et ou il n'y avait ni frais de douane ou autre taxe relatives a un achat international , la livraison prévue pour le 20 mai aux plus tard ne m'inquiétais pas puisque covid 19 oblige , je pensais que les transports prennait loguiquement plus de temps , or ce matin en regardant a nouveau l'objet je me rend compte que le vendeur n'est plus en Belgique mais a Singapour , alors qu'a l'origine je suis certain que l'objet était basé en Belgique , de plus , j'ai maintenant un message dans la description qui m'informe que je peux etre soumis a des droit de douane et autre TVA , alors que lorsque j'ai acheté cette objet les avertissements sur les achats internationaux n'était pas spécifié sur l'objet , que puis je faire puisque je refuse de dépenser un centime de plus pour cette objet , puis je réexpédié le paquet a réception ? . j'ai l'impression d'une escroquerie sur le lieu d'expédition , vers qui me tourner ? je ne sais pas si cela est courant sur ebay mais je trouve ce procédé particulièrement malhonnête
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: achat en Belgique qui apparaît maintenant provenir de Singapour

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

La date de livraison aurais du vous mettre la puce a l'oreille , avant achat bien regarder les evaluations de votre vendeur
Oui si cela viens de chine vous pouvez avoir destaxes
Message 3 sur 5
dernière réponse

merci oui je suis d'accord effectivement le délai de livraison semblait long mais j'ai pensé qu'avec le covid cela était normal , ma question est surtout est il normal que le lieux d'expédition change puisque a l'origine il partait de Belgique et non de Singapour , je ne l'aurais pas acheter sinon
Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour @sammy-de7  ;

Difficile de vous répondre vu que nous n'avons pas accès à l'annonce .

<< Les informations sur le lieu où se trouve l'objet doivent indiquer de manière précise l'endroit depuis lequel l'objet sera expédié.

Afin d'informer clairement les acheteurs des frais et délais de livraison, les vendeurs sont tenus de fournir dans leurs annonces des informations précises sur le lieu depuis lequel l'objet sera expédié.>>

Tout en bas de l'annonce , il doit y avoir ses coordonnées perso , qui vous indiquent réellement d'où est ce vendeur . Vous pouvez le voir aussi sur son profil évaluation .

Maintenant , s'il a réellement menti sur la provenance de l'objet , vous pouvez le signaler à eBay . Dans l'annonce , sur la droite , vous avez un lien : signaler l'objet .

Règlement sur le lieu où se trouve l'objet | eBay 

A la livraison , vous pouvez refuser le colis , il sera retourné à votre vendeur ; mais après commence les problèmes pour obtenir le remboursement .

Cordialement .

Message 5 sur 5
dernière réponse