La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
Dans mon annonce, j'avais prévu que la livraison ne serait possible qu'en France. Or, l'acheteur qui a emporté l'objet se situe en Allemagne. Comment faire ? Les frais de port vont être plus importants que prévu et je ne veux pas les payer.
Merci pour vos réponses
Bonjour, je suis dans exactement le même cas mais je ne fais pas confiance aux Allemands, ni à aucun autre paiement international. Que faire ? Ai-je le droit de refuser la vente ?
Bon voilà, c'est fait. J'ai ouvert un litige et l'acheteur a accepté l'annulation. Par contre, Ebay crédite mon compte d'un avoir de 17,55 euros (commission sur le prix final).
Je ne comprends pas ce que ça veut dire. Ebay ne me devait rien puisque la vente n'a pas été effectuée. Pourquoi cette somme à mon crédit ???
Moi en tant qu'acheteur quand je vois un objet qui m'intéresse et qui est "France seulement" j'écris au vendeur pour lui demander si je peux acheter, en général il est d'accord contre paiement de frais de port supplémentaires.
bonjour dans mes annonce jai prevu livraison q'en france j'ai une personne qui a remporté 2 encheres en espagne jai recalculé les frais de port comme si s'etait en france car je ne me suis pas apercu de la localité.et la personne a payé.jai contacté l'acheteur mais pas de reponse que faire?