annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur 20 impayés sur 25 transactions,qu'attends ebay?

Bonjour

j'ai eu il y a peu environ 500e de materiel bloqué par un certain [Pseudo] ....ce monsieur totalise au vu de ces evaluations 20 impayés pour 25 transactions...qq jours plus tard un autre parasite,pseudo [Pseudo] me bloque une pièce a 85e..la  16 impayés sur 22 achat..

bien sur aucun de ces zouaves ne m'a jamais réglé..ma question est la suivante:comment avec la disparition evals negative pour les acheteurs,ebay peut il faire le nettoyage du site(mes deux gugus etaient a 100% de positif,il fallait lire les commentaires pour remarquer qu'il y avait un probleme...)?Ne serait il pas temps de revenir a l'ancien systeme?

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

acheteur 20 impayés sur 25 transactions,qu'attends ebay?

Bonsoir,

Si tant est que vos 2 "gugus" aient des commentaires douteux sur leurs évaluations....... mais qu'ils ont quand même pu enchérir chez vous... cela signifie simplement que-------->

- les vendeurs n'ont pas ouverts de litiges pour non paiement.......  préférant le commentaire d'évaluation...

et que vous...

- vous n'avez pas parametré votre ebay pour pouvoir stopper ce style d'acheteur en amont de votre compte...

(2 problèmes sur 1 année coulante et ils sont bloqués...!!)

Faites le dès maintenant et vous filtrerez les indésirables..allez ici--------->

- http://my.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?MyeBay&CurrentPage=MyeBayPreferences&gbh=1&ssPageName=STRK:ME:LNL...

puis modifiez de façon rationnelle ce paragraphe------->

- "conditions requises pour les acheteurs"........

en interdisant les pseudos qui auraient eu 2 problèmes sur une année coulante..

N'oubliez pas de mettre vos "gugus" dans vos interdits...

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin&&hm=uk`1d72f%2Bjw`it%3A%7Fahp&hc=1&guest=1

😉

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse