acheteur incorrect et mauvaise evaluation
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le 09-02-2012 15:58
Bonjour. J'ai eu l'Evaluation négative.
L'acheteur bien reçu le produit, j'ai répondue à toutes les questions.
L'acheteur a gardé le sac, sans ouvrir le litige, sans me demander de rembourser.
Ce n'est pas un faux, j'ai la facture de GL.
Et là .... je reçois...
Evaluation négative:
ODEUR INFECTE ,HONTEUX aucun dialogue Possible sans doute un faux !!!!
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le 09-02-2012 17:20
Bonjour,
Vous avez reçu une évaluation que vous estimez non méritée.
Que dit eBay à ce sujet ..?
"Si vous avez reçu une évaluation négative en tant que vendeur, vous pouvez faire une demande de modification d'évaluation.
Si l'acheteur refuse de modifier son évaluation, vous avez la possibilité de répondre à l'évaluation.
Si vous estimez que l'évaluation reçue est de nature diffamatoire, nous la retirerons si nous recevons une plainte pour diffamation, confirmant votre présomption de diffamation.
Pour plus de détails à propos des règlements sur la suppression d'évaluations, consultez la page Retrait d'évaluations et évaluations illégales"
Je crains que maintenant vous ne soyez "coincée" car vous avez fait un suivi à cette évaluation.
Ce compte vendeur débute très très mal.. vous avez des objets encore en vente, et je ne serais pas surprise si vous n'arrivez pas à les vendre..
Avec un pseudo (-1)... il vaut mieux abandonner ce compte à son triste sort et en créer un nouveau tout beau, tout propre..
Maintenant, vous pouvez toujours tenter de faire une réclamation au Service client en indiquant
- que cette évaluation négative n'est pas méritée et donc injustifiée,
- que l'on vous accuse de faux alors que vous pouvez prouver que votre sac est un vrai, et que ça c'est diffamatoire...
- qu'il n'y a eu aucun litige ouvert pour clarifier la situation..
et que c'est contraire au réglement du site qui indique que l'on doit :
- correspondre avec son acheteur pour tenter de régler un différent à l'amiable
- que le litige est un dernier recours pour tenter sa résolution
- que l'évaluation ne vient qu'en dernier..
Mais.. même en insistant lourdement... (noyer les d'emails répétitifs).. je crains que cela ne soit pas gagné.. !
En tous cas, revenez nous dire le résultat de cette tentative.
Merci.
Cordialement
un petit sourire..??
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le 09-02-2012 17:24
bonjour
"L'acheteur a gardé le sac, sans ouvrir le litige, sans me demander de rembourser."
attendez rien ne dit que le litige il ne va pas le mettre plus tard , il a 45 jours pour ca
ensuite quand grace a paypal il vous renverra le sac , vérifiez bien que c'est le vôtre
cordialement
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le 09-02-2012 17:34
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le 09-02-2012 18:23
@vente.virgin,
re..
J'ai oublié de vous dire..
Lorsque vous allez écrire au service conso..
indiquez le principal qui est :
1) - vous avez une évaluation négative qui indique que " c'est sans doute un faux"... cette clause de style ne laisse aucun doute.
C'est donc diffamatoire.
2) - Faites une copie de la facture d'achat que vous possédez et adressez la à eBay ce qui prouve votre bonne foi.
Ajouter ensuite qu'il n'y a pas eu de litige ouvert pour le moment.
Faites rapidement et insistez si vous n'avez pas de réponse.
Cordialement
un petit sourire..??
