le
11-12-2013
09:48
- dernière modification le
11-12-2013
10:15
par
lester_li
sale vieu choker de *bleep* mes le dans ton **bleep** ton vieu jeu sale rageux on dirais tu pouvais pas attendre mercredi! ebayeur de **bleep** pas srx!!!!!!!! - [Pseudo] voila le texte original d un acheteur,le comble il a mis un negatif donc j attend des sanctions d ebay 4 jours j attends dans le civil j aurais deposé plainte pour injures
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-12-2013 11:26
je n ai pas besoin de conseil,je fais cela pour que ebay change,je vends mieux ailleurs et sans me faire insulté,au faite mr severus avoir plusieurs comptes ebay n est pas trop legal je crois
le 11-12-2013 10:37
a mon avis et vu vos évals vous avez des relations conflictuelles avec vos acheteurs , il serai bon de mesurer vos propos
quand vos mettez une éval et d'éviter les commentaires négatifs dans une éval positive
le 11-12-2013 10:44
oui bien sur ,quand un acheteur vous repond pas,repond au bout de 3 JOURS pour dire qu il veut payer la semaine prochaine,moi je dis non d autres personnes etait interessé donc vous etes tres mal placé pour porter votre jugement,vu le nombre d evalutions que vous avez,je signale avant sur ebay les vendeurs pouvaient mettre un negatif et depuis que ebay a enlevé cela,vive la democratie,c est devenu la foire aux menaces,insultes et d autres
le 11-12-2013 10:59
Bonjour,
L'agressivité amène l'agressivité.
Un peu de patience et de sérénité ferait le plus grand bien autant à votre estomac qu'à votre profil 😉
le 11-12-2013 12:22
Bonjour
Il n'y a même plus besoin de cela pour éssuyer des insultes !
Evitons de porter sereinement des jugements hâtifs sur des situations dont nous n'estimons pas assez la portée !!
le 11-12-2013 12:32
Bonjour Jean Marc
Je ne vois pas de quel jugement tu parles concernant mes posts. (puisque ta réponse semble partir de mon post).
Je t'explique une chose. En tant qu'acheteuse, quand je regarde le profil d'un vendeur, je regarde aussi ses réponses aux évaluations.
Et si je lis que c'est une personne qui a tendance à être agressive, ben ça me fait fuir plus que toute autre évaluation négative pour objet non reçu.
Voilà. c'est comme ça qu'il faut interpreter mon post.
Maintenant, c'est certain que si moi aussi je me faisais insulter, je serai pas contente. Mais c'est pas ça qui me ferait venir pleurer sur le forum et envoyer bouler le peu de personnes qui viennent répondre.
Parce que je sais très bien que je suis loin de la perfection. Et qu'il faut aussi parfois savoir se remettre en question plutot que de se plaindre.
le 11-12-2013 14:15
le 11-12-2013 14:50
Plutôt que de répondre aux posts des répondants, vaut mieux répondre au message ou à la question du posteur initial.
Sinon on en sort plus à chaque fois.
"Il me semble important de dire que dans tout notre arsenal intellectuel, nous avons d'autres moyens de communiquer que par des invectives..." <= Je trouve que c'est une très bonne réponse. Fin de l'histoire.
le 11-12-2013 15:23
le 11-12-2013 15:27
Pas de souci pour moi 😉
Mais justement, en parlant de sujet, on ne sait pas dans ce cas à qui vous vous adressez réellement.
le 11-12-2013 16:20
A celui qui se reconnaîtra
le 11-12-2013 10:59
@retro
donc vous etes tres mal placé pour porter votre jugement,vu le nombre d evalutions que vous avez,je signale avant sur ebay les vendeurs pouvaient mettre un negatif et depuis que ebay a enlevé cela,vive la democratie,c est devenu la foire aux menaces,insultes et d autres
quand je vous dit , que vous vous emportez facilement , vous n'êtes la que depuis 2010 et on ne peut plus mettre de négatives
aux acheteurs depuis mai 2008 , donc vous parlez d'un temps que vous n'avez pas connu
maintenant et histoire de vous apprendre des choses sur ce site sur lequel vous vendez mais ou vous ne semblez rien
connaitre
les répondants du forum ne le font pas sous leur pseudo vendeur , donc des évals en tant que vendeur j'en ai ( a la louche 5 fois
plus que vous ) et des années sur ebay plus du double
quand a parler de démocratie , ce site est un support ou vous mettez des annonces , il fait le règlement qu'il veut , libre a vous
de rester et de suivre ce règlement ou d'aller mettre vos annonces ou vous voulez , mais comme sur ebay vous ne votez pas
que vous n'avez aucun pouvoir décisionnaire il n'y a pas de démocratie a attendre
le 11-12-2013 11:04
incroyable de voir cela,2 beaux exemple de personnes qui critique,on se fait insulte et c est normale au faite je connais ebay depuis 2006 donc voila,OUI ebay a bien change grace a des personnes comme vous donc a mediter
le 11-12-2013 11:13
Sérieusement?
Faut arreter le mode parano hein!
En parlant de méditation, elle vous ferait aussi le plus grand bien.
Que vous soyez en colère c'est une chose, mais inutile de venir ici si vous espérez seulement qu'on vous passe de la pommade.
Sur ce bonne journée à vous.
le 11-12-2013 11:17
SERIEUSEMENT VOUS COMPRENEZ RIEN JE VAIS CELA POUR QUE TOUT LE MONDE CONNAIT LE PSEUDO DE L ACHETEUR,SI VOUS AIMEZ VOUS FAIRE INSULTEZ LIBRE A VOUS MAIS MOI NON DONC TOUS LES JOURS JE DEPOSERAIS UNE PLAINTE CONTRE LUI
le 11-12-2013 11:25
@retro
VOUS COMPRENEZ RIEN JE VAIS CELA POUR QUE TOUT LE MONDE CONNAIT LE PSEUDO DE L ACHETEUR
je ne sais pas si on ne comprends pas mais vous non plus , pour tout le monde sauf pour vous le pseudo de l'acheteur est
crypté , donc encore loupé
DONC TOUS LES JOURS JE DEPOSERAIS UNE PLAINTE CONTRE LUI
a qui ? sur le forum ? ben c'est pas gagné que ça ammuse la modération
le 11-12-2013 11:19
@retro
ebay vous donne les moyens de vous défendre contre les insultes encore faut il savoir les trouver dans le plan du site
et en comprendre le mode d'emploi
ebay a changé parce que ses décideurs ont changés et l'époque aussi a changée , de même que les clients ebay
nous n'avons aucuns pouvoirs au sein de ebay , donc nous ne sommes pour rien dans les changements du site
ce que vous prenez pour des critiques ne sont que des conseils
et vous êtes venu ici pousser un coup de g ............. , pas demander de l'aide , donc on vous dit ce qu'on en pense , normal ,
sur un forum de discussion
le 11-12-2013 11:26
je n ai pas besoin de conseil,je fais cela pour que ebay change,je vends mieux ailleurs et sans me faire insulté,au faite mr severus avoir plusieurs comptes ebay n est pas trop legal je crois
le 11-12-2013 11:36
@rétro
quand on ne sait pas on insinue pas , c'est tellement légal et autorisé qu'on peut raccorder 8 comptes ebay a un compte paypal
et la seule limite de comptes ( si vous ne prenez pas paypal ) ebay c'est votre possibilité a gérer les comptes et les boites mails
avec les nombreux navigateurs que cela nécéssite
je n ai pas besoin de conseil,je fais cela pour que ebay change,je vends mieux ailleurs
et bien pourquoi y rester , parce que ce n'est pas votre diarhée verbale qui va faire changer le site , tous les jours vous êtes troi
ou quatre a manifester votre mauvaise humeur , ebay s'en cogne d'une force , il ne sait même pas que l'on existe
11-12-2013 11:39 - modifié 11-12-2013 11:40
Désolé mais c'est parfaitement légal et même conseillé par ebay ne t'en déplaise, mal embouché (pour ne pas dire plus) !.