annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur malhonnête sans coordonnées postales

09puce2009
Non applicable

bonsoir

petite annecdote

un acheteur 745 eval demande une annulation de vente car sa fille a mal lue l'annonce (rien de bizard) sauf a la place de ses coordonnées ""Modalités de livraison ************ ++++++++ +++++ +++++++++ France métropolitaine"idem dans demande coordonnées

Coordonnées de ce Pseudo :      Nom : iii iii Société : Ville : nnnnn Région : Lorraine Pays : France métropolitaine Téléphone :  Date d'inscription : mercredi 29 sept. 2004 14:21:06 Paris" par egard pour l'acheteur je ne cite pas son speudo

réponse du vendeur moi pirouettes2000 (pas d'annulation de vente)

au bout de 4 jours :litige pour non paiement

presque 4 jours plus tard a 1 h pret (domage la traquilité est terminée)paiement ,dans paypal pas de coordonnées non plus a l'endroit prevu mais une remarque avec son nom adresse (peut etre vrai ???)contact ebay qui l'exclu car pas de coordonnée

cou de tel a paypal qui  signale de ne pas envoyer quoi que ce soit car sinon pas de protection vendeur (cela se passe un vendredi)le lundi matin litige pour objet non reçu,verification du pseudo "le retour"plus d'exclusion

demande de coordonnées ebay :comme par enchentement l'acheteur s'en ai souvenu

donc

re tel paypal qui dit"remboursez" ok mais l'acheteur sera sanctionné?réponse paypal :non

donc 1 h apres remboursement paypal integral

puis demande remboursement des frais ebay : acceptation imédiate

mardi éval négative de l'acheteur"personne desagreable malhonnete je ne conseille pas que du ---------------------"

qu'en pensez vous?

que dois répondre a ce genre d'evaluation

car au vu de ses eval je me demande si ce membre ne se fait pas rembourser une partie de ses achats qui ne lui "parviennent"pas

saviez vous que paypal ne protege pas le marchand en cas d'adresse erronée intentionnelement moi c'est une premiere

merci d'avance pour tous ceux qui auront eu le courage de me lire  et voudrons bien me donner une réponse

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonsoir

Alain il donne son pseudo vendeur et celui du tomateur

Image and video hosting by TinyPic     
Message 2 sur 5
dernière réponse

PayPal est parfait pour les arnaqueurs, tout le monde le sait.

Ton acheteur entre tout de suite dans mes interdits, il a trop de malheurs avec ses objets et ses colis ]:)

Il laisse trop de mauvaises évaluations 😉

Image and video hosting by TinyPic     
Message 3 sur 5
dernière réponse

09puce2009
Non applicable

bonsoir

merci A TOUS  pour vos réponses ,

je vais partir a l'asseau d'ebay et essayé de faire suprimer cette évaluation ,si cela echoue , j'avais envi de tenter un truc un peu fou , de mettre dans mon éval ses coordonnées maintenant que j'ai réussit a les obtenir dans ma nouvelle demande de coordonnées , si elle demande le retrait de mon évaluation la sienne devrait aussi  etre retirée?

"Un membre mentionne le nom ou le numéro de téléphone d'un autre membre dans le commentaire d'évaluation. eBay retire l'évaluation à la demande du vendeur." je risque quoi ?? peut etre preferera t' elle se désinscrire

il faut que j'arrete je vais devenir comme eux ...arnaqueur

bonne soirée

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonsoir,

Ceci n'est pas une "anecdote".

Vous laissez un commentaire négatif sur une évaluation positive à un acheteur,j'ai remarqué cela dans vos évaluations laissées.

Sachez que cela est interdit,si l'acheteur en fait la demande,votre commentaire sera supprimé.

Revoyez donc le règlement et les astuces de vente,vos annonces sont toutes à modifier,c'est du n'importe quoi !!!

Attention,faites-vous toute petite,beaucoup,beaucoup trop de ventes d'articles neufs en provenance de nos amis chinois pour un particulier

ILS VEILLENT  😉

Cordialement,

Caroline:-D

-- Modifié par izenkumon à 11 Jan 2012 22:54 CET

-- Modifié par izenkumon à 11 Jan 2012 23:13 CET

-- Modifié par izenkumon à 11 Jan 2012 23:14 CET
Message 5 sur 5
dernière réponse