annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur ouvre litige 2 fois, est-ce un escroc ?

sugarkane
Non applicable

Bonjour, 


j'ai un problème avec un acheteur belge qui a visiblement deux comptes sur eBay.


Il m'avait acheté un premier objet il y a 1 ou 2 mois avec son premier compte. Il avait ensuite ouvert un litige pour être remboursé disant que l'objet était cassé. Je l'ai donc remboursé.


 


Il m'a acheté récemment un deuxième objet avec un autre compte. Mais l'adresse postale et le nom restent les mêmes.


Il a laissé un évaluation positive et je vois ce matin qu'il a ouvert un autre litige pour cet objet disant qu'il n'avait rien reçu et il demande un remboursement.


 


Je ne sais que faire, je crains d'avoir à faire à quelqu'un qui achète et ouvre ensuite des litiges pour se faire rembourser. De ce fait il achète gratuitement.


 


Puis-je contester le litige sur Paypal ? 


Merci de vos réponses.


 


 

-- Modifié par sugarkane à 5 Jan 2013 15:32 CET
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

acheteur ouvre litige 2 fois, est-ce un escroc ?

hello_tous
Non applicable

qui achète et ouvre ensuite des litiges pour se faire rembourser. De ce fait il achète gratuitement.


 


vous avez tout compris !



un suivi sur "l'objet non reçu " ? j'en doute que non


 



il ce sert simplement du fameux sytème .....

Message 2 sur 7
dernière réponse

acheteur ouvre litige 2 fois, est-ce un escroc ?

sugarkane
Non applicable

Et y-a-t il un moyen de contester ce litige en fournissant les preuves de la malhonnêteté de cette personne ? 



Message 3 sur 7
dernière réponse

acheteur ouvre litige 2 fois, est-ce un escroc ?

Vous pouvez essayer par téléphone de contacter paypal, afin d'avoir un humain et de lui expliquer le problème...


 


C'est votre seule chance, mais aucune certitude ! 😉



Ma solution évitez de proposer paypal surtout pour des envois sans suivi !

-- Modifié par ebaise-airline2013 à 5 Jan 2013 16:39 CET
Pas facile de décoller avec paypal sur le dos

Message 4 sur 7
dernière réponse

acheteur ouvre litige 2 fois, est-ce un escroc ?

hello_tous
Non applicable

Avez vous un suivi de l'envoi ?



si pas il n'y a rien à faire



Message 5 sur 7
dernière réponse

acheteur ouvre litige 2 fois, est-ce un escroc ?

sugarkane
Non applicable

Non maheuresement pas de suivi.


 


Je vais contacter Paypal. 



Et peut-on signaler ce membres et ces comptes afin que ses petites arnaques cessent ?

-- Modifié par sugarkane à 5 Jan 2013 15:58 CET
Message 6 sur 7
dernière réponse

acheteur ouvre litige 2 fois, est-ce un escroc ?

hello_tous
Non applicable

Faite comme beau vous semble


 


oui cette personne "arnaque"peut être mais c'est vous qui ne suivez pas le règlement paypal !


 


donc soit vous le suivez soit vous retirer paypal...


 


tout les gens qu'il l'enlève ne sont pas que des malhonnête comme beaucoup peuvent le croire !


 


il n'est pas possible de vendre de petit objet ou des achats de faible valeur avec paypal ! surtout en international !


 


juste à cause du suivi demander !






-- Modifié par hello_tous à 5 Jan 2013 18:56 CET
Message 7 sur 7
dernière réponse