le 05-01-2013 15:31
Bonjour,
j'ai un problème avec un acheteur belge qui a visiblement deux comptes sur eBay.
Il m'avait acheté un premier objet il y a 1 ou 2 mois avec son premier compte. Il avait ensuite ouvert un litige pour être remboursé disant que l'objet était cassé. Je l'ai donc remboursé.
Il m'a acheté récemment un deuxième objet avec un autre compte. Mais l'adresse postale et le nom restent les mêmes.
Il a laissé un évaluation positive et je vois ce matin qu'il a ouvert un autre litige pour cet objet disant qu'il n'avait rien reçu et il demande un remboursement.
Je ne sais que faire, je crains d'avoir à faire à quelqu'un qui achète et ouvre ensuite des litiges pour se faire rembourser. De ce fait il achète gratuitement.
Puis-je contester le litige sur Paypal ?
Merci de vos réponses.
-- Modifié par sugarkane à 5 Jan 2013 15:32 CET
le 05-01-2013 15:40
qui achète et ouvre ensuite des litiges pour se faire rembourser. De ce fait il achète gratuitement.
vous avez tout compris !
un suivi sur "l'objet non reçu " ? j'en doute que non
il ce sert simplement du fameux sytème .....
le 05-01-2013 15:48
Et y-a-t il un moyen de contester ce litige en fournissant les preuves de la malhonnêteté de cette personne ?
le 05-01-2013 15:50
Vous pouvez essayer par téléphone de contacter paypal, afin d'avoir un humain et de lui expliquer le problème...
C'est votre seule chance, mais aucune certitude ! 😉
Ma solution évitez de proposer paypal surtout pour des envois sans suivi !
-- Modifié par ebaise-airline2013 à 5 Jan 2013 16:39 CETle 05-01-2013 15:50
Avez vous un suivi de l'envoi ?
si pas il n'y a rien à faire
le 05-01-2013 15:54
Non maheuresement pas de suivi.
Je vais contacter Paypal.
Et peut-on signaler ce membres et ces comptes afin que ses petites arnaques cessent ?
-- Modifié par sugarkane à 5 Jan 2013 15:58 CETle 05-01-2013 18:56
Faite comme beau vous semble
oui cette personne "arnaque"peut être mais c'est vous qui ne suivez pas le règlement paypal !
donc soit vous le suivez soit vous retirer paypal...
tout les gens qu'il l'enlève ne sont pas que des malhonnête comme beaucoup peuvent le croire !
il n'est pas possible de vendre de petit objet ou des achats de faible valeur avec paypal ! surtout en international !
juste à cause du suivi demander !
-- Modifié par hello_tous à 5 Jan 2013 18:56 CET