annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

adresse confirmée sur paypal ?

bjr,

sur mes factures paypal à côté de mon adresse il est inscrit "non confirmée" , pourtant j'ai vérifié tout ce qu'on m'a demandé .

Je viens de consulter l'aide paypal mais je ne trouve pas la solution, ils ne parlent que de vérification de la cb ou de l'adresse mail pas de l'adresse postale !

merci de votre adresse

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: adresse confirmée sur paypal ?

Bonsoir ,

Hypothèse avec tout ces changements , il faut peut être avoir un compte vérifié ,mais  un vendeur averti va se référer à votre adresse ebay pas à l'adresse paypal .Comme bien souvent sur le compte paypal c'est le nom de la copine qui y figure ou X .

Bon Vent :8}

Message 2 sur 8
dernière réponse

mon compte est vérifié et mes adresse ebay/paypal identiques

Message 3 sur 8
dernière réponse

<<< BONJOUR >>>:^O

alors il est ou le problème ?? ,

par contre vous êtes un particulier qui vendez du neuf , là il y a un HIC .

allez bon vent :^O

Message 4 sur 8
dernière réponse

le problème est là :

mon compte est vérifié mais mon adresse reste "non confirmé " ,

suis-je le seul ebayeur particulier à revendre ses affaires encore neuves??? dites-moi?? non j'ai vu de nombreux particuliers avec plus de 1500 évals de ventes d'articles neufs..j'en suis bien loin..en plus cela n'est pas indiqué comme étant interdit par le règlement d'ebay

on est bien loin de ma demande de conseil du départ ,

etes-vous l'avocat du diable?si c'est comme ça, je fuis le forum et me demmerde par moi-même

ps: ma demande pour passer en pro est envoyée en Allemagne depuis plusieurs semaines déjà j'attends que ça se mette en place,si ça peut vous aider à mieux dormir

merci vivement pour vos conseils, ça m'a bcp aidée à résoudre mon problème cher a-mulette confidentiel

Message 5 sur 8
dernière réponse

<<< RE BONJOUR >>>:^O

Pour être un PRO il faudra vous lever plutôt et coucher plustard  :^O , & connaitre au minimun un môt Bonjour & non  brj , pour être PRO il faut avoir un cerveau mais vous , vous en avez deux , un qui cherche l'autre :^O

Aller sans rancune & bonne chance :^O

Message 6 sur 8
dernière réponse

c'est grave d'être aussi c...

et que savez-vous de mes horaires..si vous aviez les mêmes que moi vous seriez peut être plus fatigué et moins virulent..

pauvre France, mal barrée avec des imbéciles pareils

et c'est vous qui parlez d'intelligence??

bien cordialement

Message 7 sur 8
dernière réponse

bonsoir,

pourquoi vous cachez-vous derrière un profil "confidentiel" ?

c'est pour être encore plus inepte sans transparaître...

Je suis d'accord avec babyleandre , vous êtes vraiment infecte.

Message 8 sur 8
dernière réponse