annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ah mais j avais pas vu !

j avais pas vu qu ebay faisait comme pricemini...

price faisait des lien sponsorisé sur son site mais a une epoque il avait pas fait gaffe que ca envoyait aussi sur des site concurrent comme 2x

Et la en regardant une vente finie d'hugo je vois qu ebay fait de meme 🙂

un site pro , un site pro et 3 lien vers 2x:)

Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

ah mais j avais pas vu !

pourquoi tu regardes mes ventes finies Louis ?

parceque tu avais quelque modele sympa et je cherchais la photo 🙂

T aurai du en mettre sur les site style 2x et price - si tu l as pas fait ) comme ca avec un peu de chance dans tes vente finie ebay te ferai de la pub pour tes produits vendu sur des site concurrents puisqu apparement c est ce qu il font 2 annonce de boutique et 3 annonce d un site de vente a prix fixe concurrent d ebay 😄

le truc que je pige pas c est pourquoi tu n as pas fait ton propre site de vente comme pas mal de pros et pourquoi tu ne t es pas servi d ebay ou d autre site pour fideliser et attirer la clientele sur ton site , tes images sont heberger sur ton nom de domaine mais pas de site commerciale sur ce site 😕

liste tu sur d autre site du genre 2x et price ? sur ces site tu peux sans rien payer en plus lors de noel par exemple leur proposer un gros stock a bon prix et t aura de la pub gratuite sur tes produits ( une mise en avant )

Ebay c etait bien mais depuis quelque année et malgres ce qu en disent certain les concurrents ne sont pas plus mal surtout pour la vente de neuf en quantité.

Et surtout encore une fois rien n empeche un pro d inciter ses acheteur ( via la facture par exemple ) a aller sur son site ou les prix doivent etre moins cher que sur ebay

ne pas oublier que sur certain de site de vente tu n a pas de concurrence allemande chinois etc 😉

si je prend un de mes produits sur ebay tu trouve des bague acier scorpions a 1 € ( du portugal ! ) chez moi a 7/9 euros , sur maty 20 a 30 euros ... suivant le site le produit a differente valeur 😉

En allemagne ils sont plus nombreux qu'il y a 2 ans et en vivent bien

mais pour le sav si y a un probleme je me vois pas en renvoyer un en allemagne 😉
Message 2 sur 17
dernière réponse

ah mais j avais pas vu !

Ebay suffisait LARGEMENT ...et surtout me faisait tout ....(facture/compta ...pub...referencement...)

Ben oui mais c est le soucis je l ai vu avec mon ancienne boite developpé au depart et basé a 95 % sur ebay ..

concurrence asiatique , concurrence de non pros , desangagement des commerciaux d ebay .. etc c est le gros probleme aujourdhui je peux me passer d un site ( meme de price ) car chaque client que j ai je le motive a decouvrir mon site a moi ( + le referencement et moteur de recherche comme kelkoo ) .

Et malheureusement aujourdhui encore pas mal de nouveau entrepeneur se basent que sur ebay pour vendre .

pour les autres plateforme ca depend je t assure que sur certaine si tu communique bien avec le commercial tu peux avoir de bonne mise en avant " gratuite" sur 2 x j ai eu deux newsletters avec dedans certain de mes produits ca booste les ventes surtout que dans mon domaine j ai pas mal de concurrence pourtant .

En plus la plupart des autre plateforme sont gratuite donc ca te coute rien ( ou pour certaine un forfait mensuel ) tant que tu ne vend pas , tu fais de la presence et tu occupe la place et certaine ont bien evoluer car justement les acheteur savent que sur ces plateforme il ont un droit de retour , une garantie de recours en cas de probleme car les site font office de " sav "

et en general tu as peu de concurrence non francaise et un statut de pro visible avec mention neuf que les particuliers n ont pas 😉

Mais le site perso ca reste le must tu fais les prix que tu veux , des newsletter, des promo si tu veux , et tu y liste ce que tu veux 😄

Et comme il ne va rester plus qu'eux in fine ...je te laisse deviner l'avenir ici ...

je ne suis pas sur pour toutes les rubriques ( par exemple la brocante ) quand je relis les post de vic je vois qu il vendait ici car c est ici que ca vend et malgres son antipathie du site il vend ici c est donc qu il a de la clientele ici .

meme dieu ( le posteur ) disait qu il n y a qu ici qu il trouve du choix dans ce qu il cherche .

par contre c est clair que si tu vend du mp3 sans marque sur ebay c est dur dur ( par exemple )
Message 3 sur 17
dernière réponse

ah mais j avais pas vu !

Maintenant j'aimerai bien convaincre certains confreres pro que je frequente sur le forum ps de faire leur propre site (c'est pas faute de leur dire pourtant)....

j ai essayer il ya quelque année j ai meme ete contacter par le patron du soft que je recommandais mais peu ont agi et jai meme eu des post sucré car je faisais la promotion du soft ...

que veux tu faire , moi quand je commande a des vendeurs pro francais ou ettranger d ebay ( petite quantité de produit ou pour me depanner) je vois qu en general j ai une carte dedans avec " - 10 % si toi venir sur mon site " 😄 quand je commande sur price ou ailleurs j'ai une facture avec le site du vendeur voir une pub ( interdit en theorie ) .

Ebay doit etre un canal de vente mais pas le seul canal car ebay ( ou un autre site ) peut augmenter ses tarifs , te suspendre , fermer etc ... et la tout ce que tu avais calcule sur X site s ecroule .

le forum ps y a un bail que j y suis plus allé pourtant j ai l acces 🙂

le probleme d avoir son propre site c ets de le faire connaitre et c est la que les site de vente tiers ( ebay et companie) t aident + les moteurs de recherche comparatif ou mot clefs mais qui ne sont pas helas gratuit .

si j ai fait imprimer des pochette velours avec le logo et l url de mon site c est pas par megalomanie mais parceque sur les site tiers l acheteur recoit son bijoux dans une jolie pochette velours noir et or et O joie pour lui dessus il a l url d un site ( le mien ) qu il ira surement voir 🙂
Message 4 sur 17
dernière réponse

ah mais j avais pas vu !

J'partirais bien...

Mais, comme je vais retrouver ailleurs quelques ex-acheteurs-vendeurs peu fréquentables, aux pratiques pour le moins douteuses au vu des 'conseils' soi-disant désintéressés qu'ils distribuent gracieusement ici...
Je vais encore rester un peu...

Il y a certains paniers de crabes qu'il vaut mieux ne pas fréquenter ("le bruit et l'odeur", ça vous rappelle quelque chose ?) ]:)
Et certains clients (????) dont on se passe fort bien.

A tout prendre, sur un forum EB, je préfère encore un vendeur EB fut-il asiatique, qu'un vendeur qui fait son buziness dans des conditions plus ou moins claires ailleurs fut-il bleu-blanc-rouge.
Message 5 sur 17
dernière réponse

ah mais j avais pas vu !

13986665
Non applicable
"A tout prendre, sur un forum EB, je préfère encore un vendeur EB fut-il asiatique, qu'un vendeur qui fait son buziness dans des conditions plus ou moins claires ailleurs fut-il bleu-blanc-rouge."

Qui ne peut être d'accord, à part ceux qui ont fait un pacte avec lediable B-)
Message 6 sur 17
dernière réponse

ah mais j avais pas vu !

13986665
Non applicable
Certainement que Mdr va trouver quelques mots sortis de leur contexte....ça ne trompe plus personne, on a l'habitude....
Message 7 sur 17
dernière réponse

ah mais j avais pas vu !

13986665
Non applicable
Elle marche toujours bien ton alarme......Made in China ?
Message 8 sur 17
dernière réponse

ah mais j avais pas vu !

13986665
Non applicable
Et à 250 vous allez faire plier ebay ?

C'est moi qui suis plié de rire.
Message 9 sur 17
dernière réponse

ah mais j avais pas vu !

Truc..,

Ca c'est amusant...Erreur : Vous n'êtes pas autorisé à participer au forum ou catégorie demandé.

Même eBay vous soutient.; )))

Allez .. le Gourou..bonjour à Yannis & Co.

eBay est sûr.!!
Message 10 sur 17
dernière réponse

ah mais j avais pas vu !

Tiens...des robots de la dernière heure...
Zont tjrs été sportif sur Ebay.fr.; ))

eBay est sûr.!!
Message 11 sur 17
dernière réponse

ah mais j avais pas vu !

alors que les collectionneurs sont partis ailleurs !

Disons que certains collectionneurs très particuliers sont partis vendre ailleurs. :^O
Ce qui est plutôt bon signe pour l'hygiène de la place.
Un pseudo qui veut faire signer un contrat bidon pour ne pas être payé par PP.
Ce n'est rien d'autre qu'une variante bien connue des arnaques à la nigériane
😉

Les vendeurs 'asiatiques'...
S'ils vendent c'est que certains vendeurs (comment je dois dire ? Ceux avec un badge orné d'une flamme tricolore peut-être, ou pour les plus décatis une francisque rouillée) font tout ce qu'il faut pour qu'ils cartonnent.

C'est bizarre, mais dans toutes les catégories de produits made in Asia, je trouve des vendeurs caucasiens qui arrivent à tourner très correctement (probablement des éléments allogènes maquillés en petit-blancs)

Depuis quelques temps mdr_xxl a un faible pour les tocards à en péril,
aurait-il perçu l'existence d'un auditoire ?
serait-ce un plaidoyer pro domo ?
Message 12 sur 17
dernière réponse

ah mais j avais pas vu !

13986665
Non applicable
"MDR il table sur la remise en main propre et le coincoin histoire de vous laissez jouer entre ....."

Encore une fois, que fais-tu là ? d'autant plus que tu n'es plus crédible ( et ce depuis longtemps )pour personne...
Message 13 sur 17
dernière réponse

ah mais j avais pas vu !

13986665
Non applicable
"MDR il table sur la remise en main propre"

Mdr apôtre de la vente locale....évidemment l'international ça le dépasse....

Et puis ça ne laisse pas de traces.
Message 14 sur 17
dernière réponse

ah mais j avais pas vu !

MDR il table sur la remise en main propre
A voir ]:)
Message 15 sur 17
dernière réponse

ah mais j avais pas vu !

:^O

Message 16 sur 17
dernière réponse