annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annonces gratuites supplémentaires

Bonjour, 

Pensez-vous qu'il y aura des annonces gratuites supplémentaires ce mois-ci? j'ai usé mon quota de 75 !!

Cordialement

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re : annonces gratuites supplémentaires

Bonjour,

 

Regarder si vous avez droit aux 25 annonces gratuites en prix fixe, en plus des 75

Toutes mes ventes > en bas de la page ,

 

cdlt

Message 2 sur 8
dernière réponse

Re : annonces gratuites supplémentaires

Bonjour, 

...he oui!!! j'ai tout épuisé! parfois "on" nous donne quelques annonces en supplément mais cette fois-ci  ça n'a pas l'air de venir!!!!

Merci quand même pour la réponse et bonne continuation sur Ebay

Message 3 sur 8
dernière réponse

Re : annonces gratuites supplémentaires

Bonjour,

 

Il y a bien une promotion prévue ce week end

 

http://pages.ebay.fr/promos/1457/

Cordialement,

Julie
Message 4 sur 8
dernière réponse

Re : annonces gratuites supplémentaires

Merci... mais pourquoi la promo qui apparaissait hier dans le dernier paragraphe de MON EBAY > MES VENTES ("Offres promotionnelles") n' apparait plus aujourd' hui à l endroit habituel ?

Message 5 sur 8
dernière réponse

Re : annonces gratuites supplémentaires

Bonjour à tous,

 

Pour la promotion des 50 annonces, peut on les faire et mettre en vente avec turbolister ?

 

ou bien pour en bénéficier, il faut passer par le site ebay ?

 

Bon week-end

Arnaud

Message 6 sur 8
dernière réponse

Re : annonces gratuites supplémentaires

Bonsoir, j'ai utilisé seulemet 39 mises en vente gratuites sur les 50 depuis hier et ce soir, je ne peux plus bénéficier des frais d'insertions gratuits. Je ne vois plus l'offre apparaitre d'aileur ? Es ce normal ?

Message 7 sur 8
dernière réponse

Re : annonces gratuites supplémentaires

Bonjour,

 

L'heure limite pour bénéficier de la promotion des 50 mises en ventes gratuites est malheureusement dépassée et le compteur correspondant a été effacé des offres promotionnelles en cours. 

 

Cependant, à l'heure où vous avez envoyé votre message sur le forum (23/02 -21h40), vous auriez dû pouvoir poursuivre vos mises en ventes.

 

Si vous avez pu en mettre déjà 39, vous avez dû pour cela valider préalablement l'offre d'Ebay en bas de la page ''Toutes mes ventes'', rubrique ''Offres promotionnelles'', ligne spéciale avec l'offre des 50 ventes. Un compteur a dû alors s'ouvrir et indiquer votre nombre de mises en ventes utilisées et celles restantes.

 

Sinon, peut-être avez-vous seulement bénéficié de la promotion mensuelle ''classique'', c'est-à-dire 75 ventes aux enchères + 25 ventes en achat immédiat ? Dans ce cas, votre blocage à 39 ventes pourrait venir du fait que vous aviez déjà partiellement utilisé cette possibilité dans le mois de février.

 

Je vous suggère d'aller voir tout en bas de votre page ''Toutes mes ventes'' pour vérifier mon hypothèse : si vos compteurs de promotion ont fait le plein, peut-être n'avez-vous pas du tout profité de cette promotion exceptionnelle...

 

Si mon hypothèse n'est pas exacte, il faudrait interroger directement le service clients d'Ebay. Lui seul pourrait vous fournir une explication à votre blocage à 39 ventes...

 

Cela dit, il est malheureusement trop tard pour revenir en arrière...

 

Mais c'est juste mon avis...

 

Cordialement.

 

Message 8 sur 8
dernière réponse