annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annuler une transaction ayant déjà 2 litiges ouverts

Bonjour à tous,

J'ai ouvert un litige pour un objet qui n'a pas été payé 18 jours après la vente bien que j'aie fourni deux fois mes coordonnées bancaires à l'acheteuse qui voulait faire un virement. En riposte, l'acheteuse a ouvert un litige sur le même objet, pour objet non livré, prétextant qu'elle avait payé par chèque (ce qu'elle n'a jamais fait).

Finalement, nous sommes parvenues à nous entendre pour annuler la transaction, mais il m'est impossible de passer par le Gestionnaire de litiges car cet objet a déjà 2 litiges!!! Auriez-vous une solution?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: annuler une transaction ayant déjà 2 litiges ouverts

Bonsoir,

La prochaine fois, vous cloturerez votre litige 4 jours après l'avoir ouvert "pas de paiement" et vous répondrez dans le litige ouvert par votre "chere acheteuse" paiement non reçu, litige ouvert le xxx cloturé le xxx "pas de paiement"

Peut-être ne va-t-elle pas vous coller une négative...?!!!

Cordialement

-- Modifié par 4287danielj à 18 Aug 2011 20:42 CEST
Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: annuler une transaction ayant déjà 2 litiges ouverts

Merci, 4287danielj. Finalement, j'ai pu résoudre le problème de la façon classique avec le Gestionnaire de litiges qui a bien voulu, cette fois, accepter le numéro de l'objet. Et ensuite, il a suffi de choisir dans le menu déroulant : "L'acheteur a changé d'avis" et en principe, cette acheteuse devrait accepter d'annuler la transaction. Avec l'informatique, souvent il suffit d'attendre un peu pour que les problèmes se règlent d'eux-mêmes. Merci pour votre aide.

Message 3 sur 3
dernière réponse