annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annuler une vente. l'argent est déjà transmis sur paypal par l'acheteur

wadanakar
Non applicable

Bonjour,


la situation est suivante:  je voudrais annuler une vente, par contre l'argent est déjà transmis sur paypal par l'acheteur.


J'ai commencé un litige pour l'annulation de la vente, mais l'acheteur l'a réfusé, en disant qu'il a déjà payer.



Je n'arrive plus à refaire le même litige.


Quelle sont les démarches à faire ? Est-ce le remboursement fait par paypal fermera une vente sur ebay automatiquement? Et si je fait le remboursement et ne pourrai tjrs pas refaire l'annulation ? Comment faire ? Service Paypal n'est pas capable de répondre à cette question, ebay n'a pas répondu à ma question.



Meilleures salutations,

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

annuler une vente. l'argent est déjà transmis sur paypal par l'acheteur

bonjour



" Je n'arrive plus à refaire le même litige.


Quelle sont les démarches à faire ? Est-ce le remboursement fait par paypal fermera une vente sur ebay automatiquement? Et si je fait le remboursement et ne pourrai tjrs pas refaire l'annulation ? Comment faire ? Service Paypal n'est pas capable de répondre à cette question, ebay n'a pas répondu à ma question. "



vous ne pouvez faire qu'un seul litige donc votre commission ebay est perdue et vous ne récupérerez qu'une partie de la commission paypal en remboursant



cordialement

Message 2 sur 2
dernière réponse