le 04-05-2020 12:12
bonjour
j'ai commandé un article à un vendeur italien le 22/4 qui a encaissé via paypal. Paypal m'indique qu'on va être remboursé et ce n'est qu'en allant sur le site d'ebay que je vois que l'article devrait nous être remboursé et nous indique un lien. Ce lien prévoit : je n'ai pas payé cette commande ou j'ai payé cette commande et j'ai été remboursé.
notre cas n'est pas prévu : on a payé et on n'est pas remboursé. J'ai écrit au revendeur italien et pas de réponse. Que devons nous faire, avez vous eu le cas ?
merci
simone
le 04-05-2020 12:22
Bonjour @jeanfranoiperno-0 ;
Paypal m'indique qu'on va être remboursé .
Si vous avez reçu un mail de Paypal vous indiquant que vous allez recevoir un remboursement , vous pouvez leurs faire confiance .
Si c'était un paiement par CB , le délai de remboursement est plus long ; c'est selon les banques . Cela peut mettre jusqu'à une trentaine de jours .
Cordialement .
le 04-05-2020 13:17
Bonjour
Ecoutez, je ne vais pas y aller par quatre chemins, mais Paypal c'est de la drouille ! je suis client depuis plus de 15 ans et zeus sait que j'en ai donné des sous à cette vénérable institution mais j'ai eu récemment une annulation de commande pour une bricole de 15 euros par un vendeur qui ne pouvait pas honorer ses engagements ....j'attends toujours le remboursement .....il faut croire que cette modeste somme à plus de valeur aux yeux de Paypal que le respect de ses engagements vis à vis d'un de ses clients qui contribue à son enrichissement !