annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

attention au pseudo [Pseudo] encherit mais ne paie pas

Bonjour

je voudrais attiré l attention de tous sur le pseudo [Pseudo].

En effet il s agit d un acheteur fantome

cordialement

francis6640

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour

Ce n'est pas le seul, certains acheteurs marquent qu'ils ont envoyés le paiement ,mais par une astuce vous ne recevez jamais ce paiement

A+

Message 2 sur 7
dernière réponse

@kar

tout le monde sait cliquer sur paiement envoyé , mais il faut aussi reconnaitre que certains vendeurs disent n'avoir rien reçu

aussi , alors qu'ils ont détruit le chèque

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour

J'ai vendu le 16 décembre dernier , un article  sur le site et l'acheteur ne m'as jamais payé alors qu'il avait indiqué bien  son paiement comme envoyé le 20 décembre, j'ai attendu une semaine, ouvert un litige pour non envoi du paiement, je l'ai relancé plusieurs fois par mails ,sans réponse de sa part, aprés encore une semaine d'attente,  j'ai retiré le litige et toujours sans nouvelle de cet acheteur, j'ai remis en vente cet article la semaine derniére 

A+

Message 4 sur 7
dernière réponse

@kar

ouvert un litige pour non envoi du paiement, je l'ai relancé plusieurs fois par mails ,sans réponse de sa part, aprés encore une semaine d'attente,  j'ai retiré le litige et toujours sans nouvelle

ben oui un litige ouvert objet non réglé ça se ferme paiement non reçu , ça ne se retire pas

c'est votre devoir de vendeur d'aider les autres vendeurs a éradiquer ce genre de guignols

et une fois encore un commentaire négatif dans une positive ça ne se fait pas , non seulement ça ne prévient personne

( les pseudos acheteurs sont cryptés ) mais en plus ce petit malin peut faire enlever le commentaire , ce qui ne laisse que la verte

Message 5 sur 7
dernière réponse

@fran

outre que c'est interdit par le rèdlement de citer les noms et les pseudos et que ça va être bricolé par la modération

outre que c'est interdit de mettre une positive avec un commentaire négatif

il serai plus sage de copier le pseudo sans se tromper

Message 6 sur 7
dernière réponse

Il ya des centaines de FAUX acheteurs sur ce site et on sait pourquoi !

Heureusement on sait un jour la vérité.

Message 7 sur 7
dernière réponse