annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

autre problème de retour : la " référence "

 
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : autre problème de retour : la " référence "

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait ce que sont ces chiffres ? C'est la référence apparaissant dans ebay du retour fait par un acheteur muet dans le cadre du nouveau système,mais ça ne correspond pas à ce qui pourrait être un N° de suivi. 

 

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re : autre problème de retour : la " référence "

Bonjour,

 

Pourriez-vous nous en dire plus concernant ce fameux numéro, le nombre de caractères par ex...?

 

Cordialement

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re : autre problème de retour : la " référence "

Bonjour,10 chiffres 

Mais devoir jouer aux devinettes,bof ... !

 

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re : autre problème de retour : la " référence "

 

Référence Mondial relay?

 

Cdt

 

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re : autre problème de retour : la " référence "

Merci. Il n'ya rien sur le site mondial relay

L'idée m'avait traversé mais avouez qu'on atteindrait un haut niveau de folklore ! Vous achetez a un vendeur qui livre exclusivement à domicile,vous lui retournez l'objet mais à lui de deviner qu'il doit aller le chercher dans tel point relay ou vous l'avez expédié ? 

Remarquez si l'acheteur est capable de faire ça avec .discount par exemple,et attendre que le directeur de l'entrepôt prenne sa voiture pour aller chercher son article dans un point relay,là je lui tire mon chapeau ...

 

 

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re : autre problème de retour : la " référence "

Arrivez vous à vendre des produits à prix raisonnable ? Les eBay eût mdr ne paient pas et bloquent votre produit près de trois semaine ou cherchent la petite bête pour un produit bien nettement en dessous de son coût
Message 7 sur 7
dernière réponse