annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

avez vous des vol de contenu pour vos client de paris 75015 ?

Bien  qu il n y ai plus grand monde qui passe par ici  est ce qu un vendeur aurai des emballage max qui arrive  vide dans le 75015 ?  ( dechire sur le cote pour les max 50 gramme )

 j en ai eu deux en juillet ( qui habite a  2 rue d ecart chacun ) et ce soir un nouveau vol qui etait pour paris 75011  mais en regardant le suivi je vois :

le 01/10/2012 En cours de traitement à PARIS 11 EME PDC1 (75). le 29/09/2012 Pris en charge à PARIS BONVIN PPDC (75). le 29/09/2012 En cours de traitement à PARIS 15 PDC1 (75). le 28/09/2012 Pris en charge à AVIGNON BARONCELLI BP (84).

A croire qu il y a un triangle des bermudes dans le 15 eme arrondissement de paris , j ai beau le signaler dans mes réclamation  mais la poste a pas l air de s en préoccuper a croire que je vais devoir deposer plainte contre la poste pour qu ils se décident a enqueter sur ces vols  puisque sur 500 envois par mois je n'ai eu que 3  envois " vidé " de leur contenu  2 a destination du 75015 et un qui est passé par le 75015 , c est assez troublant
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: avez vous des vol de contenu pour vos client de paris 75015 ?

Ya pas que sur Paris, j'ai fait un envoi sur Reims (3 pièces de monnaie) en lettre max et les pièces bien à plat entre deux cartons.
La lettre m'est revenue ce jour dans une pochette de la poste, lettre déchirée sur le c^oté, le carton bien entier, mais sans les pièces.
Je pense qu'il y a de sérieuses investigations à faire au niveau du personnel de la poste.
Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: avez vous des vol de contenu pour vos client de paris 75015 ?

c est penible avant je scotchais toute le dos mais maintenant il les ouvre sur le coté ( pour les 50 grammes ) en decollant l endroit ou l avant et l arriere sont collé...  du coup je met du scotch sur les 3 cote mais ca prend du temps et jen poste pas qu une par jour :'(

La max S a changé d ailleurs il y a des rabat plus long sur les coté , ils se sont enfin apercu qu il suffisait de " l ecraser " pour que le cote s ouvre ...
Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: avez vous des vol de contenu pour vos client de paris 75015 ?

tiens moi aussi un objet bloqué depuis 3 jours à paris bonvin

Message 4 sur 4
dernière réponse