le 03-05-2011 09:05
Hello,
je suis furieuse à propos d'une acheteuse qui ne m'a pas payé et qui maintenant me rie au nez et m'a mit une eval négative soit disant que j'avais un ton désobligeant (faut dire que ca faisait un mois que j'attendais mon paiement).
Ebay a refusé de la supprimer.
Depuis, j'en dort pas de la nuit, je rêve de me venger.
le 03-05-2011 10:14
insistez, le mot a fuir est une injure et normalement ils doivent enlever cette eval....
tannez les et ca devrait marcher...
le 03-05-2011 14:48
et le litige pour objet non payé , vous l'avez ouvert , et clos pour être remboursé de vos frais ?
le 04-05-2011 10:08
oui c'est ce que j'ai fais. Effectivement les frais m'ont être remboursés, mais bon c'est dérisoire. A peine un euros!
Ce qui m'énerve, c'est qu'en tant que vendeur on a pas de protection.
L'acheteur ne paie pas, c'est pas grâve. Ebay ne fait rien.
L'acheteur met une eval négative, pas grâve non plus. Cadeau d'Ebay : vous, vous n'avez pas le droit de lui en mettre une. Alors, où est la justice!
le 05-05-2011 11:40
si votre acheteuse utilise le meme compte pour vendre. Patientez et vous savez quoi faire 😉
le 06-05-2011 21:49
il me semble que tant que le litige est ouvert pour objet non payé, l'acheteur ne peut pas mettre de tomate ? donc tu laisses filer le litiges sur 60 jours, il s'annule automatiquement, tu ne reçois pas de tomate mais tu n'est pas remboursé des frais...