annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour a tous voila j ai un souci avec un acheteur qui lui paye en paypal mais ne l accepte pas

bonjour je suis une personne qui debute sur ebay je n avait pas compris la subtilite je vous explique une personne a acheter une free box est c est accessoires tous ce passe bien l orsque 4 5 jours apres reception du colis la personne me dit le materiel ne marche qu a moitie tres etonner je lui repond que le materiel fonctionne je lui demande si le colis n etait pas endommager il me dit que non est me dit qu il ne capte que la moitier des chaines tv je lui explique une facon d echanger sont materiel avec free mais bon il n en tient pas compte est me met en litige sachant que le materiel fonctionne parfaitement je lui explique que le souci doit venir de son debit pour lasquelle je ne peut rien faire il faut savoir que les box de free ne sont pas reglables

il me repond en anglais avec une pointe d irroni

en regardant de plus pres j essai d expliquer a ebay ainsi qua paypal que je suis une personne correcte il suffit de regarder la conversation mais sans reponse

donc je regarde les evaluations de cette personne est la stupeur en voyant QUE LUI PAYE PAR PAYPAL MAIS NE L ACCEPTE PAS

est ce que ce serait une personne qui a tout compris au systeme??????????

depuis j ai donc decider de faire de meme est je me demande meme si je ne vais pas changer  de cite c est tres dommage car j ai fait de tres belle rencontre avec des gens de la communaute ebay qui eut sont venu chez moi teste leur achat est nous avons simpatiser je c est bien qu en fonction de la distance tous le monde ne peut ce deplacer mais il suffit de regarder mes evaluations pour voir

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re : bonjour a tous voila j ai un souci avec un acheteur qui lui paye en paypal mais ne l accepte pa

Bonjour,

Si litige pay pal ouvert , demander lui de vous renvoyer l'objet a ses frais en suivi  , et a reception vous le remboursé via pay pal

Cdlt

Message 2 sur 11
dernière réponse

Re : bonjour a tous voila j ai un souci avec un acheteur qui lui paye en paypal mais ne l accepte pa

je ne c est pas comment lui demander de me retourner l objet

est pour le remboursement paypal c est dejas servit

je n est pas eut le choix

alors que je n accepter pas les retours

Message 3 sur 11
dernière réponse

bonjour,

Quand on accepte les paiements Paypal, on accepte également les retours, conditions générales Paypal.

Et vous l'avez remboursez via Paypal, mais vous avez pu récupérez votre truc, donc ça va.

Message 4 sur 11
dernière réponse

bonjour fr milla

non justement il a garder le materiel

donc pas d argent est plus d appareil

Message 5 sur 11
dernière réponse

euh..vous avez remboursez, sans avoir récupérez l'appareil????! whaou, la prochaine fois l'acheteur ouvre un litige paypal, les retours en suivi par l'acheteur...quand vous recevez votre objet vous remboursez!!! 

Message 6 sur 11
dernière réponse

je suis juste en attente d une decision de paypal qui a bloquer la somme sur mon paypal donc pour le moment plus d appareil est plus d argent j ai bien demander a ebay est paypal de regarder la conversation que j ai eut avec cette personne pour leur faire voir que j etait de bonne fois mais sans reponse

Message 7 sur 11
dernière réponse

ah ok!!! suit le conseil de severus!! 

Message 8 sur 11
dernière réponse

ok merci de votre soutient sa fait du bien de voir qu il y a encore des gens bien sur ebay

cordialement

Message 9 sur 11
dernière réponse

est ce que ce serait une personne qui a tout compris au systeme??????????

sur a la différence de vous

normalement pour être remboursé il doit mettre le numéro de suivi dans le litige

et remboursé il ne le sera que quand le litige sera clos , pour le moment paypal a juste bloqué les fonds

téléphonez a paypal , ils vous donneront la marche a suivre

Message 10 sur 11
dernière réponse

bonjour severus9 je pense que c est la meilleur solution

merci

Message 11 sur 11
dernière réponse