le 11-11-2013 08:51
bonjour je suis une personne qui debute sur ebay je n avait pas compris la subtilite je vous explique une personne a acheter une free box est c est accessoires tous ce passe bien l orsque 4 5 jours apres reception du colis la personne me dit le materiel ne marche qu a moitie tres etonner je lui repond que le materiel fonctionne je lui demande si le colis n etait pas endommager il me dit que non est me dit qu il ne capte que la moitier des chaines tv je lui explique une facon d echanger sont materiel avec free mais bon il n en tient pas compte est me met en litige sachant que le materiel fonctionne parfaitement je lui explique que le souci doit venir de son debit pour lasquelle je ne peut rien faire il faut savoir que les box de free ne sont pas reglables
il me repond en anglais avec une pointe d irroni
en regardant de plus pres j essai d expliquer a ebay ainsi qua paypal que je suis une personne correcte il suffit de regarder la conversation mais sans reponse
donc je regarde les evaluations de cette personne est la stupeur en voyant QUE LUI PAYE PAR PAYPAL MAIS NE L ACCEPTE PAS
est ce que ce serait une personne qui a tout compris au systeme??????????
depuis j ai donc decider de faire de meme est je me demande meme si je ne vais pas changer de cite c est tres dommage car j ai fait de tres belle rencontre avec des gens de la communaute ebay qui eut sont venu chez moi teste leur achat est nous avons simpatiser je c est bien qu en fonction de la distance tous le monde ne peut ce deplacer mais il suffit de regarder mes evaluations pour voir
le 11-11-2013 09:01
Bonjour,
Si litige pay pal ouvert , demander lui de vous renvoyer l'objet a ses frais en suivi , et a reception vous le remboursé via pay pal
Cdlt
le 11-11-2013 09:07
je ne c est pas comment lui demander de me retourner l objet
est pour le remboursement paypal c est dejas servit
je n est pas eut le choix
alors que je n accepter pas les retours
11-11-2013 10:17 - modifié 11-11-2013 10:19
bonjour,
Quand on accepte les paiements Paypal, on accepte également les retours, conditions générales Paypal.
Et vous l'avez remboursez via Paypal, mais vous avez pu récupérez votre truc, donc ça va.
le 11-11-2013 10:42
bonjour fr milla
non justement il a garder le materiel
donc pas d argent est plus d appareil
le 11-11-2013 10:54
euh..vous avez remboursez, sans avoir récupérez l'appareil????! whaou, la prochaine fois l'acheteur ouvre un litige paypal, les retours en suivi par l'acheteur...quand vous recevez votre objet vous remboursez!!!
le 11-11-2013 11:00
je suis juste en attente d une decision de paypal qui a bloquer la somme sur mon paypal donc pour le moment plus d appareil est plus d argent j ai bien demander a ebay est paypal de regarder la conversation que j ai eut avec cette personne pour leur faire voir que j etait de bonne fois mais sans reponse
le 11-11-2013 11:22
ah ok!!! suit le conseil de severus!!
le 11-11-2013 11:43
ok merci de votre soutient sa fait du bien de voir qu il y a encore des gens bien sur ebay
cordialement
le 11-11-2013 10:41
est ce que ce serait une personne qui a tout compris au systeme??????????
sur a la différence de vous
normalement pour être remboursé il doit mettre le numéro de suivi dans le litige
et remboursé il ne le sera que quand le litige sera clos , pour le moment paypal a juste bloqué les fonds
téléphonez a paypal , ils vous donneront la marche a suivre
le 11-11-2013 10:45
bonjour severus9 je pense que c est la meilleur solution
merci