le 21-06-2011 11:59
bonjour à tous et toues
Voilà, j'hésite encore à ouvrir une boutique classique sur ebay (je ne suis pas professionnelle) et j'aimerais connaitre les expériences de chacun.
Est ce que çà vaut le coup ? est ce que l'on rentre vite dans ses frais (les 19,90 euros de cotisation par mois)
merci d'avance de vos réponses
cordialement
le 21-06-2011 13:28
est ce que l'on rentre vite dans ses frais (les 19,90 euros de cotisation par mois)
heu les particuliers n ont pas la gratuité des insertion prix fixe 😉 donc c est 19.90 + un frais d insertion par article.
Rentable pas rentable on peut pas le dire a votre place en principe la revente de produit par des particuliers ne doit pas apporter une notion de rentabilité , vous vendez pas pour gagner de l'argent si oui il faut passer pro 😉 .
En principe un particulier qui vend ses vetement d occasion devrai largement s en sortir avec les 100 annonces offerte par ebay mensuellement.
Si vous ouvrez une boutique ebay n oubliez pas que ca sera 19.90 + les frais d insertions par objet puisque vous etes non pro.
le 22-06-2011 20:22
merci de votre réponse, en fait j'ai beaucoup d'affaire à mettre en vente et j'atteins assez vite les 100 car je remet en vente les invendus régulièrement, paseer pro je ne sais pas si on peut le faire quand on revends de l'occasion, c'est pourcela que je me suis demandée si une boutique ne serait pas un bon compromis car les annonces restent plus longtemps
encore merci de votre réponse
cordialement