annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour, j'ai mis en vente un objet vente en france mais c'est un etranger qui a encheri ?

bonjour

j 'ai mis en vente un objet en france et c 'est un etranger qui a enchéri. (envoi vers la chine)

Est ce que j'ai le droit d'annuler la vente ?

merci de votre réponse.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : bonjour, j'ai mis en vente un objet vente en france mais c'est un etranger qui a encheri ?

bonsoir,

Si la vente n'est pas finie, vous pouvez annuler son enchère = 

1. Saisissez le numéro de l'objet, le pseudo du membre dont vous annulez l'enchère et la raison de l'annulation.

2. Cliquez sur Annuler l'enchère.

Pensez également à paramétrez vos lieux de livraison, si vous ne désirez pas vendre à l'étranger = 

1. Dans Mon eBay, sous l'onglet Compte, cliquez sur Préferences du site.

2. A côté de la ligne Préferences de livraison, cliquez sur Afficher .

3. A côté de la section Exclure des lieux de livraison de vos annonces , cliquez sur Modifier.

4. Sélectionnez un ou plusieurs continents vers lesquels vous ne souhaitez pas livrer. Vous pouvez aussi sélectionner Montrer tous les pa ys et ne spécifier que certains pays.

5. Cliquez sur Soumettre.

Les conditions sélectionnées sont appliquées à toutes vos annonces en cours et à venir. Vous pouvez les désactiver à tout moment.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : bonjour, j'ai mis en vente un objet vente en france mais c'est un etranger qui a encheri ?

Bonjour,

Vous pouvez toujours vous mettre d'accord avec l'acheteur, mais pourquoi annuler cette vente...?

Vous faites un petit colis international en recommandé (du montant de la vente + des frais de port) .... et donc vous choisissez la recommandation qui s'en rapproche le plus -----> voir sur le site de la poste ou ici--->

http://www.laposte.fr/Particulier/Utiliser-nos-outils-pratiques/Outils-et-documents/Calculez-le-tari...

et vous modifiez le montant sur la demande de paiement...

En général, ce sont de bons acheteurs...

Il se peut qu'il ait des difficultés pour payer avec paypal car vous ne faites que des livraisons en France..

auquel cas, vous le mettez dans cette liste--->

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderPermitLogin

et tout se passera bien

😉

un petit sourire..??
Message 3 sur 3
dernière réponse