- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-12-2017 10:05
bonjour j'ai vendu un objet qui s'est retrouvé cassé a l'arrivée pourtant bien envelooppé avec papier bulle c'est donc involntaire de ma part
que me conseillez vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Re: bonjour j'ai vendu un objet qui s'est retrouvé cassé l'arrivée pourtant bien envelooppé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-12-2017 10:29
Bonjour @isabella06722012 ;
Vous êtes responsable de votre expédition . C'est à vous de faire en sorte que l'objet arrive intact chez l'acheteur .
Quel paiement ? ?
_ Si Paypal ou carte de crédit via Paypal, l'acheteur ouvre un litige et il aura gain de cause .
_ Si autres paiements : vous faites comme bon vous semble , mais attention à l'évaluation Négative .
Bien sur, vous n'êtes pas obligé d'attendre l'ouverture d'un litige, vous pouvez rembourser l'acheteur avant .
Cordialement .
Re: bonjour j'ai vendu un objet qui s'est retrouvé cassé l'arrivée pourtant bien envelooppé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-12-2017 10:29
Bonjour @isabella06722012 ;
Vous êtes responsable de votre expédition . C'est à vous de faire en sorte que l'objet arrive intact chez l'acheteur .
Quel paiement ? ?
_ Si Paypal ou carte de crédit via Paypal, l'acheteur ouvre un litige et il aura gain de cause .
_ Si autres paiements : vous faites comme bon vous semble , mais attention à l'évaluation Négative .
Bien sur, vous n'êtes pas obligé d'attendre l'ouverture d'un litige, vous pouvez rembourser l'acheteur avant .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-12-2017 11:07
merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-12-2017 11:09
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-12-2017 10:40
Bonjour @isabella06722012 Bonjour @petanq57
Je rejoins complètement @petanq57 sur ses conseils...
Proposez un retour à l'amiable, l'objet est cassé, le litige est perdu d'avance.
Là dans votre situation tout recours contre le transporteur sera vain...
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-12-2017 10:48
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-12-2017 10:52