annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour j'ai vendu un objet qui s'est retrouvé cassé l'arrivée pourtant bien envelooppé

bonjour j'ai vendu un objet qui s'est retrouvé cassé a l'arrivée pourtant bien envelooppé avec papier bulle c'est donc involntaire de ma part

que me conseillez vous 

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

bonjour j'ai vendu un objet qui s'est retrouvé cassé l'arrivée pourtant bien envelooppé

                                                   Bonjour @isabella06722012 ;

 

 

                         Vous êtes responsable de votre expédition . C'est à vous de faire en sorte que l'objet arrive intact chez l'acheteur .

 

                         Quel paiement ? ?

 

                                      _ Si Paypal ou carte de crédit via Paypal, l'acheteur ouvre un litige et il aura gain de cause .

 

                                      _ Si autres paiements : vous faites comme bon vous semble , mais attention à l'évaluation Négative .

 

 

                        Bien sur, vous n'êtes pas obligé d'attendre l'ouverture d'un litige, vous pouvez rembourser l'acheteur avant .

 

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

bonjour j'ai vendu un objet qui s'est retrouvé cassé l'arrivée pourtant bien envelooppé

                                                   Bonjour @isabella06722012 ;

 

 

                         Vous êtes responsable de votre expédition . C'est à vous de faire en sorte que l'objet arrive intact chez l'acheteur .

 

                         Quel paiement ? ?

 

                                      _ Si Paypal ou carte de crédit via Paypal, l'acheteur ouvre un litige et il aura gain de cause .

 

                                      _ Si autres paiements : vous faites comme bon vous semble , mais attention à l'évaluation Négative .

 

 

                        Bien sur, vous n'êtes pas obligé d'attendre l'ouverture d'un litige, vous pouvez rembourser l'acheteur avant .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 7
dernière réponse

bonjour j'ai vendu un objet qui s'est retrouvé cassé l'arrivée pourtant bien envelooppé

merci pour votre réponse

Message 3 sur 7
dernière réponse

bonjour j'ai vendu un objet qui s'est retrouvé cassé l'arrivée pourtant bien envelooppé

merci pour votre réponse
Message 4 sur 7
dernière réponse

bonjour j'ai vendu un objet qui s'est retrouvé cassé l'arrivée pourtant bien envelooppé

Bonjour @isabella06722012   Bonjour @petanq57

 

Je rejoins complètement @petanq57 sur ses conseils...

 

Proposez un retour à l'amiable, l'objet est cassé, le litige est perdu d'avance.

Là dans votre situation tout recours contre le transporteur sera vain...

 

Bonne journée

Message 5 sur 7
dernière réponse

bonjour j'ai vendu un objet qui s'est retrouvé cassé l'arrivée pourtant bien envelooppé

Bonjour @mimolette0 ;

 

Bonne journée et bon Week-end .

Message 6 sur 7
dernière réponse

bonjour j'ai vendu un objet qui s'est retrouvé cassé l'arrivée pourtant bien envelooppé

également @petanq57

 

Fraichement !!! Smiley frustré

Message 7 sur 7
dernière réponse