annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour quand une enchere est fini que se passe t il?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

bonjour quand une enchere est fini que se passe t il? Smiley surpris

Bonsoir,

Vous présentez  21 articles aux enchères, pendant  4 - 5 - 6 jours et quelques heures, et vous avez l'audace de poser une 

question aussi peu intéressante ! Smiley triste

De qui vous moquez-vous SVP ? Smiley frustré

Pas certain que votre carrière soit bien longue sur ebay dans ces conditions ! Smiley clignant de l'œil Smiley MDR

Cordialement à vous aussi

Message 2 sur 5
dernière réponse

re je suis nouveau je n'ai pas encore l'habitude je croyais que c'était une plateforme pour aider les gens je vois que non merci de m'enfoncer

Message 3 sur 5
dernière réponse

je suis nouveau je n'ai pas encore l'habitude 

Bonsoir,

Il n'est pas question d'enfoncer qui que se soit !Smiley surpris

Mais quant une enchère est finie, vous devez en tant que vendeur: attendre d'être payé et ensuite envoyer l'objet !Smiley gêné

En tant qu'acheteur , si vous êtes le meilleur enchérisseur : payer l'objet et attendre sa réception dans le délais annoncé !

C'est aussi simple que cela ! Le merci et cordialement ne sont pas des interdits non plus! Smiley clignant de l'œil

Cordialement à vous aussi.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Ué enfin on dis merci quand on a eu un semblant de réponse, pas pour prendre la défense des gens qui ne mettent pas les formes, mais cette personne a bien écrit bonjour, dans sa question, je pense pas que tailler les gens de cette manière soit poli ET courtois.Dans le pire des cas abstenez vous de lui répondre mais ne soyez pas aussi aggressif dans vos propos...

C'est quoi ce jeu de tacler les gens qui viennent demander de l'aide?

Donc pour répondre a cette personne, a la fin des enchères, le meileur enchérisseur remporte l'article et dois finaliser l'achat, dans votre menu "mon ebay">>>"mes ventes" faite dérouler la page jusqu'a voir els "objets vendus",.

Là vous retrouverez l'article que vous avez vendu avec des icones "finalisation achat" "objet payé" (le signe euro en bleu) et les deux autres icones sont ceux des "évaluations" celles que vous et l'acheteur devez vous laisser mutuellement.

Vous avez un petit menu déroulant sur le coté qui propose différentes actions,vous pouvez vérifier que le paiement paypal est bien sur votre compte par exemple, contacter l'acheteur etc...si paiement par chèque, toujours attendre le paiement dans votre boite a lettre, voir l'encaissement effectif en banque

Après a vous de découvrir les fonctionnalités qu'offre ebay, vous avez réussi a trouver le forum d'aide donc ca devrait allé.

Cordialement.

Message 5 sur 5
dernière réponse