annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour

bonjour

j ai vendu une montre guess 25,00 l acheteur m aecrit et me dit qu elle n est pas neuve sur l annonce j ai signale ocasion par contre j ai note  retour refuse mais pas au bon endroit  cette personne veut que je la rembourse  pour moi une montre guess a 25 00 c est occasion  que dois je faire l acheteur va ouvrir un litige pour dire que la montre n est pas en bon etat elle fonctionne tres bien pensez vous que le faite que le motif (refuse inscrit en bas de mon annonce ) est valable

merci a vous

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

bonjour

Bonjour

Retour refusé n'est pas pris en considération si litige demandez à l'acheteur qu'il accepte l'annulation de la transaction que vous lui envoyez avec retour d'objet à ses frais pour lui rembourser son achat ainsi que vos frais de commission de vente 

Message 2 sur 3
dernière réponse

bonjour

bonjour

merci a vous de m avoir repondu concernant le litige qui m oppose a un acheteur ebay est incompetant pour vous aider dans vos demarches d ailleur il n y a eu aucun contact avec moi le vendeur ils ont preferere croire l a cheteur et on accepter le litige comme ca?????? pas grave il y a beaucoup de concurent ils sont entrain de perdre le monopole,,,,,;??? A BON ENTENDEUR

MERCI A VOUS

Message 3 sur 3
dernière réponse