annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonsoir remise en vente automatique gratuite ou pas? merci d'avance

bonsoir

 

je me retrouve avec des frais de remise envente pour les objets qui repartent en vente

hors j'ai compris que c'etait gratuit

une explication ? 🙂

Message 1 sur 9
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : bonsoir remise en vente automatique gratuite ou pas? merci d'avance

bonjour

 

j'ai lu

et ben !!

c'est pour pousser a la conso d'une boutique classique

mais ce sera sans moi

 

en tous cas me suis faite avoir un peu 11 €

raaa!!!

c'est tres penible

comme sensation lol

 

merci pour tout

il y a d'autres lieux surement

je vais chercher

 

bonne continuation

Révélation
Révélation
Smiley heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re : bonsoir remise en vente automatique gratuite ou pas? merci d'avance

Bonsoir,

 

Il faut lire régulièrement "les actualités EBAY" où vous trouverez toutes les explications utiles.

 

Cordialement,

CAROLINE.

Message 2 sur 9
dernière réponse

Re : bonsoir remise en vente automatique gratuite ou pas? merci d'avance

Bonsoir

 

Lire la modification datant de Juillet dernier concernant les remises en vente, lien direct ci-dessous  :

 

http://actualites.ebay.fr/showitem&id=988

 

Cet article figure dans les Actualités d'Ebay dont vous trouverez le lien tout en bas de la page.

Message 3 sur 9
dernière réponse

Re : bonsoir remise en vente automatique gratuite ou pas? merci d'avance

@maninette2012

 

Bonjour,

 

Outre les actualités Ebay, pour pouvez lire aussi les échanges sur le forum à propos de la remise en vente automatique "gratuite".

 

Le sujet a déjà été largement débattu. Voir les trois liens ci-dessous qui donnent l'essentiel de ce qu'il faut savoir.

 

Le premier et le second résument la situation actuelle. Le troisième vous donne l'historique des échanges depuis les actualités Ebay du 15 juillet dernier.

 

http://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-un-objet/Quota-de-vente-particulier/m-p/2480359#U2480359

 

http://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-un-objet/vendre-avec-un-renouvellement/m-p/2478830#U2478830

 

http://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-un-objet/Modification-de-la-fonction-de-remise-en-vente-automati...

 

Après avoir lu tout ça, vous ne ferez plus de remise en vente automatique :-))

 

Cordialement.

Message 4 sur 9
dernière réponse

Re : bonsoir remise en vente automatique gratuite ou pas? merci d'avance

Un procédé qui montre que la rapacité d'ebay n'a plus de limite, ou comment faire payer en douce quelques frais supplémentaires automatiquement, on arrête plus le progrès. Les baisés comptez vous! - UN !!! Un minimum d'honnêteté aurait été de prévenir par mail ou en page d'annonce (plutôt de nous abreuver de promos bidons). "Un jour je t'aimerai moins Jusqu'au jour où je ne t'aimerai plus"
Message 5 sur 9
dernière réponse

Re : bonsoir remise en vente automatique gratuite ou pas? merci d'avance

bonjour

 

j'ai lu

et ben !!

c'est pour pousser a la conso d'une boutique classique

mais ce sera sans moi

 

en tous cas me suis faite avoir un peu 11 €

raaa!!!

c'est tres penible

comme sensation lol

 

merci pour tout

il y a d'autres lieux surement

je vais chercher

 

bonne continuation

Révélation
Révélation
Smiley heureux
Message 6 sur 9
dernière réponse

Re : bonsoir remise en vente automatique gratuite ou pas? merci d'avance

Homme fouHomme fouBah BRAVO !!! Moi aussi je viens d'être prise pour le DINDON de la farce et je n'apprécie pas du tout du tout du tout....

 

 

Pas cool ebay....Smiley triste

 

Hé bien oui moi aussi leur mise en vente gratos, ils vont se les garder, on frise l'escroquerie là...

 

J'aime pas du tout du tout du tout..... Pas grave HEUREUSEMENT qu'un autre SUPER site existe Smiley tirant la langue

Message 7 sur 9
dernière réponse

Re : bonsoir remise en vente automatique gratuite ou pas? merci d'avance

Bonjour,

Eh bien voilà je viens de me faire piéger avec les remises en vente automatiques.Mais ce sera bien la première et dernière fois. Surtout que sur ce site on ne vend pas grand chose. Je m'en sors mieux ailleurs et GRATUITEMENT.

 

Message 8 sur 9
dernière réponse

Re : bonsoir remise en vente automatique gratuite ou pas? merci d'avance

Oui sincèrement ils sont nuls en matière commerciale, NULS de chez NULS, moi aussi je m'en sors BIEN mieux sur un super site gratuit, bien plus vendeur... A continuer ainsi ils vont perdre de la clientèle, et je n'irai certainement pas les plaindre ! Déjà que leurs frais de commissions sont énormes, ils poussent vraiment le bouchon... A force il coule....

 

Belle soirée à vous

Message 9 sur 9
dernière réponse