le 02-06-2011 14:06
Je suis une auto entreprenneur et j'ai ouvert une boutique classique (je pense que c'est le seul qui fonctionne pour moi )car je n'ai pas encore d'evaluation.
maintenant, comment je mets en vente pour que mes produits sont dans ma boutique?
ou je mets en vente classique? par contre, normalement, le frais est gratuit mais c'est quand meme indiqué le frais d'insertion, est ce normal? (je dois payer seulement 19,95e par mois non?
j'ai hebergé mes photos sur un site, et je copie collé sur mon annonce mais ça ne fonctionne pas, ça marche sur vente particulier mais pas sur le pro, est ce que c'est aussi normal?
je vous remercie d'avance
le 02-06-2011 16:18
Bonjour
Il faut bien lire les pages d aide ebay et les tarifs .... les frais d insertion pour pour les pros sont gratuit sur les prix fixe 30 jours et valide jusqu a annulation ( GTC sur turbolister) vous avez mis vos produit en format 10 jours c est donc payants ....LA promotion c est d avoir une boutique pro a 19.95 et de lister les objet en format 30 jours ou GTC.
Quand vous listez vos articles vous devez choisir prix fixe sur le formulaire et choisir la durée 30 jours ou ( valide jusqu a annulation ( GTC sur turbolister )
les formats 3/5/7 et 10 jours sont payants en frais d insertion .
http://actualites.ebay.fr/showitem&id=614
Suppression des frais d'insertion
Les vendeurs professionnels possédant une Boutique eBay bénéficient désormais de frais d'insertion gratuits pour toutes leurs annonces au format Prix Fixe d'une durée de 30 jours ou de type "Valide jusqu'à annulation".
-- Modifié par louis_la_brocante_fr à 2 Jun 2011 16:19 CEST