annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement desrubriques de classement des articles mode enfant

Bonjour



je viens de m'apercevoir que les rubriques pour les articles mode enfant viennent de changer et du coup, touts mes annonces ce retrouvent en "autre" !!!


Trop sympa quand vous avez 1500 articles en vente dans ces rubriques !!!

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: changement desrubriques de classement des articles mode enfant

clesc08
Non applicable

oui je susi d'accord avec vous mon mari a mis en vente les vetements de nos filles et on ne les retrouves pas en allant dans la categorie vetement filles...j'espere qu'ils seront bien visible avant la fin de la vente sinon on paiera des frais d'insertion pour rien

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: changement desrubriques de classement des articles mode enfant

ça rejoint ce que je disais dans 2 messages, et encore, vous plaignez pas, il y a des catégories ou tout à disparu , coté annonces ... 😞

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: changement desrubriques de classement des articles mode enfant

kendramoi2010
Non applicable

Bonjour, je suis d'accord avec vous, mes annonces en cours taille 18 mois se retrouvent dans la catégorie "vêtements filles 2-16 ans" là ou personne ne pense les y trouver ! Moi ce qui m'inquiète, c'est que les tailles 0-24 mois se trouvent à présent dans la rubrique "puériculture", sous-rubrique "vêtements accessoires", et donc les photos sont payantes à partir de la 2ème (0,15 euro), la galerie plus est payante aussi (1 euro). Est-ce que cela va perdurer ou est-ce que cela va redevenir gratuit comme pour toutes les autres tailles de vêtements ?

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: changement desrubriques de classement des articles mode enfant

@ sabrina les frais d'insertion sont gratuit pour 75 annonces par mois sans options restez dans ce cadre moi perso je ne cherche jamais dans les catégories , j'ecris ce que je désire dans la barre de recherche, je pense que beaucoup font comme ça

Message 5 sur 5
dernière réponse