>>>Hola c'est impossible, l'acheteur a déjà ouvert un litige pour objet non reçu, litige clôturé en faveur de Puce.
Oui je sais bien mais c'est ça le plus beau avec Paypal, quelqu'un peut ouvrir un second litige pour quelque chose qu'il a prétendu dans un premier temps ne pas avoir reçu.
C'est sur eBay qu'il n'est ou n'était pas possible d'ouvrir un deuxième litige pour un même numéro d'objet, mais pas sur Paypal.
Il a remporté le litige pour objet non reçu->reçu, voilà ou ça en est pour l'instant.
Mais si l'acheteur est coutumier du fait et connais bien les ficelles c'est une autre histoire...
Pour ma part à sa place, j'en resterais là et ne rembourserais pas, mais je demanderais à l'acheteur de faire des recherches aux voisins ou à la poste.
Tout dépends aussi si c'est un client régulier ou un profil (0) qui se pointe et va demander un geste commercial comme on le voit de plus en plus souvent pour un oui ou un non.
Comme si un geste commercial se faisait systématiquement avec tout le monde.
Il faudrait rechercher des cas similaires dans ce forum je me souviens en avoir vu.
Au départ ça parait logique de pouvoir ouvrir plusieurs litiges, puisqu'il est possible réellement de déclarer un litige pour objet non reçu, par exemple pour unnvendeur qui traine 3 semaines à envoyer, puis si finalement le colis arrive mais ne contient pas ce qu'on attend , il est normal qu'on puisse à nouveau le signaler.
Mais voilà, ce qui est au départ normal, le devient moins lorsqu'il y a abus manifeste (ou non selon les cas)