annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment bloquer un encherisseur si il a lancé une enchere automatique sur un objet?Merci

comment bloquer un encherisseur si il a lancé une enchere automatique sur un objet?Merci

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: comment bloquer un encherisseur si il a lancé une enchere automatique sur un objet?Merci

@scaloo-50 

Bonjour ??? Smiley frustré

pour bloquer l'acheteur :

https://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin

par contre pour l'enchère déjà posée à vous de la supprimer :

https://www.ebay.fr/help/selling/listings/selling-auctions/canceling-bid?id=4140&st=3&pos=2&query=An...

perso je laisserais les enchères se terminer sans rien annuler, et sans paiement ce sera litige pour objet impayé : qu'à donc cet acheteur pour vous déplaire autant ? Smiley surpris

Message 2 sur 9
dernière réponse

Re: comment bloquer un encherisseur si il a lancé une enchere automatique sur un objet?Merci

Il ne m'a pas payé sur un premier achat et il enchérit sur un autre objet...

Message 3 sur 9
dernière réponse

c'est donc après le 1er achat impayé qu'il fallait le bloquer...

Message 4 sur 9
dernière réponse

Oui, Bonjour,

veuillez m'excuser...:-(

Message 5 sur 9
dernière réponse

J'ai déjà lancé la procédure de blocage, mais aprés avoir vu qu'il avait lancé l'enchére automatique...

Message 6 sur 9
dernière réponse

Bonjour,

Avez vous une raison particulière pour bloquer cet enchérisseur ?

Message 7 sur 9
dernière réponse

oui, il n'a pas réglé un premier achat et j'ai été obligé d'ouvrir un litige à prés plusieurs relance de ma part...

Message 8 sur 9
dernière réponse

Bonjour, ?

Cela vous empeche pas de mettre des evaluations a vos acheteurs 

Message 9 sur 9
dernière réponse